|  |  |
 | | | | Marrakech93 · 12 septembre 2007 à 18:34 20 messages · 11 participants · 2 658 affichages | | | | 12 septembre 2007 à 18:34 Où passer le jour de l'an en Thaïlande? Message 1 de 20 · 2 621 affichages · Partager voila je passe pratiquement tout mes jour de l'an sur phuket jai envie de changer pour decmbre est ce que il ya de meilleur endroit en thailande pour le jour de l'an genre bangkok samui je sais pas moi en tout cas moi je cherche la fete le monde une bonne ambiance quoi merci | | | et pourquoi pas à marrakech qui est si belle !!!!!!!!! | | | j'etais a bangkok pour le jour de l'an la derniere fois, et avec les attentats dans la ville, c'etait vraiment pas top ;/ | | | À: Farcyde · 12 septembre 2007 à 19:51 Re: Où passer le jour de l'an en Thaïlande? Message 4 de 20 · 2 590 affichages · Partager Ne melangeons pas tout, ces attentats auraient pu arriver n'importe ou, ceci etant Bangkok reste un must puor la fete de fin d'annee, peut etre un peu trop copie conforme de l'occident mais puisque la fete est desormais une "coutume" locale/non-locale...profitez en pour ceux qui aiment !! | | | À: Fortini · 12 septembre 2007 à 21:38 Re: Où passer le jour de l'an en Thaïlande? Message 5 de 20 · 2 572 affichages · Partager et pourquoi pas à aubervilliers qui est si belle !!!!!!!!! | | | Moi je serais probablement vers Chiang Mai, c'est bien le nouvel an làs bas ? | | | À: Rely23 · 12 septembre 2007 à 23:23 Re: Où passer le jour de l'an en Thaïlande? Message 7 de 20 · 2 553 affichages · Partager l'anbiance a bangkok c'est quoi plein de touriste ou pas | | | C'est grand bangkok, ca depend ou tu vas | | | moi en faite je cherche le meilleure endroit en thailande pour le jour de l'an apres ou c'est pas important du moment que c'est touristique et qu'il y aura du monde c'est ok | | | Ben si tu cherches des touristes y a 3 grands spots: Kao San Road (Farang Land), Sukhumvit (Nana Plaza) et Patpong (bof bof)...apres a toi de voir l'ambiance qui te plait | | | patpong jai deja ete mais moi je parle du jour de l'an apres moi sur bangkok je vais a l'hotel bangkok palace ou le bayok apres en discoteque je vais au the bed tres classe je cherche une ambiance de fete plein de touriste et classe | | | je pense que pour le jour de l'an c'est a KSR qu'il faut demarrer si tu veux faire la fete, beaucoup de thai y vont pour ca ce jour la, de la tout le monde te dira ou aller pour continuer la party, sinon la tu trouveras des pistes: www.geocities.com/...tlife/nightlife.html | | | Et pour Chiang Mai tu sais ce que ça donne le nouvel an ? | | | À: Rely23 · 13 septembre 2007 à 0:21 Re: Où passer le jour de l'an en Thaïlande? Message 14 de 20 · 2 482 affichages · Partager salut rely, non aucunes idees, j'y suis pas retourne depuis plus de 10 ans...demandes a RRR, il a l'air de bien connaitre le coin | | | Ok merci, c'est pas sûr encore, je sais pas trop où je serais pour le nouvel an, ce qui est sûr c'est qui j'irai à un moment ou un autre sur Chiang Mai car j'ai pas encore visiter le Nord, fallait s'y mettre un jour. | | | À: Rely23 · 13 septembre 2007 à 0:53 Re: Où passer le jour de l'an en Thaïlande? Message 16 de 20 · 2 474 affichages · Partager oui c'est differend mais c'est tres sympa, j'avais beaucoup aime Chiang Mai mais ca du beaucoup change, y avait pas de gogos a l'epoque  enfin, moi c'est l'Issan ma prochaine destination, encore plus roots meme si je sais pas si ca existe encore vraiment | | | À: Rely23 · 13 septembre 2007 à 6:12 Re: Où passer le jour de l'an en Thaïlande? Message 17 de 20 · 2 456 affichages · Partager Je reviens de Chiang Maï, pour moi la page est tournée.. Chiang Maï c'est fini. J'ai toujours passé mes vacances là et vécu par le passé..mais là c'est intenable: la pollution....Catastrophique: bagnoles pourries qui dégagent de la saloperie.....Bkk n'est rien à côté de Chiang Maï!!!! Mes prochaines vacances: la région de Kanchanburi, Ko chang, Krabi | | | À: Iradium · 13 septembre 2007 à 8:37 Re: Où passer le jour de l'an en Thaïlande? Message 18 de 20 · 2 446 affichages · Partager ...Chiang Mai, c'est fini....Pour moi, c'est Capri ! | | | À: Iradium · 13 septembre 2007 à 13:31 Re: Où passer le jour de l'an en Thaïlande? Message 19 de 20 · 2 408 affichages · Partager Je reviens de Chiang Maï, pour moi la page est tournée.. Chiang Maï c'est fini. J'ai toujours passé mes vacances là et vécu par le passé..mais là c'est intenable: la pollution....Catastrophique: bagnoles pourries qui dégagent de la saloperie.....Bkk n'est rien à côté de Chiang Maï!!!!
pire que bangkok ? faut pas pousser quand même, je crois surtout que c'est parce que on ai moins habitué à ressentir çà là haut mais chiang mai reste une ville agréable à vivre mêm si avec son dévellopement actuel, elle va surement devenir encore plus importante dans peu de temps, il va falloir adopter des précautions avant que ce soit trop tard. | | | À: Thuan · 15 septembre 2007 à 11:15 Re: Où passer le jour de l'an en Thaïlande? Message 20 de 20 · 2 348 affichages · Partager c'était une ville sympa lorsqu'elle était une ville industrieuse, avec ses familles ouvrières lesquelles avaient tissé un réel lien social sur plusieurs générations   et où la Mairie tourne le dos à l'église Notre Dame des Vertu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 284 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |