Marrakech93 · 5 octobre 2006 à 23:42 10 messages · 5 participants · 3 785 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 23:42 Où passer le jour de l'An en Thaïlande? Message 1 de 10 · 3 785 affichages · Partager en faite voila ca va faire la 3eme année que je vient passer le jour de l'an en thailande plus precisement a phuket jai envie de changer mais je sais pas ci il ya mieux en thailande que a phuket le jour de l'an moi je recherche une bonne ambiance la fete quoi mais grave ci qualqun a un plan ou autre qu'il me ledise je suis preneure mais grave merci | | | Va voir dans le forum des " Rencontres "...... le membre nnthanh organise un 31 décembre sur l'île de Koh Phi Phi...... | | | À: Alan · 6 octobre 2006 à 11:32 Re: Où passer le jour de l'An en Thaïlande? Message 3 de 10 · 3 745 affichages · Partager merci mais a part ca les rendez vous il ya pas un endroit qui est connu pour les jour de l'an j sais pas moi genre bangkok phi phi etc | | | ah oui tu est sur pk tu l'a deja fait il ya quoi de special la ba dit moi a aprt ca tu connait bien kho samui par ce que je cherche un hotel sur chaweng mais je devient ouf mais grave jai des nom d'hotel mais j'hesite encore mais grave | | | je connais pas bien koh samui et je te deconseille cette ile, trop de béton, c est nul. Pour le nouvelle an a koh phan ngan, c est le meilleur plan que je connaisse, 100000 personne qui viennent la du monde entier rien que pour faire la teuf, c est completement taré, faut le voir une fois dans sa vie, ya des bars partout sur les plage, c est hallucinant | | | Nous on seras certainement avec des vf..... Rendez vous sur une iles le 31..... | | | Nous on seras certainement avec des vf..... Rendez vous sur une iles le 31.....
oui mais c'est koi l'ambiance c'est genre la full moon par ec que j'ai deja fait la full moon et c'etait trop mortel est ce que tu a passer le jour de l'an la ba | | | Ben non.....Mais on iras aussi a une full moon..... On verras bien.....Mais ca ne peut pas etre mal.... | | | À: Alan · 8 octobre 2006 à 17:29 Re: Où passer le jour de l'An en Thaïlande? Message 10 de 10 · 3 620 affichages · Partager oui oui alan, réveillon a ko phi phi (je vais peut etre y aller)...mais es tu bien certain que ca va etre "grave"!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |