Bonjour, nous aimerions passer du Mexique au Chili par bateau/cargo et faire transporter notre véhicule (WV LT31). Nous avons fait des recherche sur Internet sans trouver aucune information. Quelqu'un pourrait-t-il nous aider ?
Syndelle · 3 décembre 2018 à 15:19 · 2 participants · 1 232 affichages
J’effectue un départ pour le sud du chili début Janvier, direction Punta Arenas, je me demandais s'il était possible ensuite avec une voiture de location de remonter vers le nord en passant par l'Argentine (route de Calafate à Perito Moreno), et de rendre...
Gob22 · 14 mars 2017 à 22:21 · 3 participants · 1 147 affichages
Le 16 fevrier nous avons acheter un kombi par l'intermediaire d'un chilien (le camion n'est donc pas a notre nom) et nous avons fait tous les papiers en regle: le padron, el poder fait chez un notaire, le permis de circulation, l'inscription au vigente...
Maudedesj · 4 avril 2016 à 0:42 · 2 participants · 1 068 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de traverser la frontière de la Bolivie au Chili sans prendre d'excursion. Je suis seule et je n'ai pas de voiture. Sinon, quel genre d'excursion me conseillez-vous pour un budget limité? Merci!
Nous avons l'intention de faire un voyage de 2 mois au Chili, du Nord au Sud en louant un véhicule. Notre souci est de savoir si on peut se rendre avec ce véhicule à Punta Arenas en passant par Villa O'Higgins puis par Calafate en Argentine. Y a t-il...
Selon vous, quelle est la plus belle route, la plus intéressante, pour aller de Salta à San Pedro de Atacama? - le Paso de Sico ou - le Paso de Jama Connaissez vous les horaires d'ouverture des frontières? Sachant que nous avons un 4X4... Merci d'avance...