bonjour, ma fille veut aller en Espagne pour 3 mois. Est-ce qu'elle peut par la suite, se rendre en Angleterre pour 6 mois sans revenir au Canada donc passer 9 mois sans avoir de visa??? Merci!
Pauline26500 · 16 juillet 2018 à 20:00 · 7 participants · 3 734 affichages
Je pars en vacances avec ma famille début Août dans le Sud-Ouest de la France et nous voulons passer juste une journée en Espagne durant ces vacances. Etant mineure, je voulais savoir s'il était possible de passer la frontière avec une carte d’identité...
Je suis en train de planifier un voyage de 12 jour au départ de Prague, ensuite Vienne, Salzburg Munich et revenir a Prague. Nous sommes 6.Nous voulions louer une camionnette, mais ma question ait de savoir si il y a des difficulté au frontiere et si...
Laurelem · 2 août 2016 à 18:34 · 4 participants · 1 596 affichages
Etant quelques jours à annecy je voudrais me rendre une journée à Genève. Ayant perdu ma carte d'identité hier, la déclaration de perte suffit-elle pour passer la frontière suisse? Merci de votre réponse
Je vais prendre le bus eurolines Paris-Amsterdam demain. N'ayant 16 ans que dans trois mois je ne suis pas sensé pouvoir prendre le bus eurolines sans être accompagné. c'est pour cela que je prend avec moi la carte de ma soeur (qui a 19 ans), je lui ressemble...