|  |  |
 | | | | | Où passer nos vacances en juin étant six copains? Pounard40 · 13 mars 2010 à 15:13 39 messages · 8 participants · 3 281 affichages | | | | À: Pounard40 · 15 mars 2010 à 19:23 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager Tu as oublié de poser une question primordiale:
"Est ce que des ados de moins de quinze ans ont le droit de voyager sans leurs parents ?" | | | À: Teamten · 15 mars 2010 à 19:28 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager Bonjour,
"Est ce que des ados de moins de quinze ans ont le droit de voyager sans leurs parents ?"
Vous voulez vraiment la réponse ?
Michel | | | À: Tatra · 15 mars 2010 à 19:36 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager Vous voulez vraiment la réponse ?
Bonjour... Non, pas du tout. Merci quand meme ! | | | À: Pounard40 · 15 mars 2010 à 22:37 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager Oî, Todo bom ? (apprend quelques mots pour les garotas de Ipanema...  )
- Est-ce que j'ai le temps pour prendre ces billets est-ce qu'il vaut mieux que je les prenne de suite?
Plus tu attendras, plus les prix augmenteront. Dès que tu es sur de toi, prends les. Réfléchie pas trop si tu en as vraiment envie.
- De quels papiers j'aurais besoin pour aller au Bresil? La carte d'identité suffit-elle?
Non de ton passeport.
- Les cartes de crédit Françaises marchent elles là bas?
Oui. Vérifie avec ta banque les frais de retrait.
- Les permis de conduire Français sont ils valable?
Je sais pas. Je pense qu'il doit être international (démarche administrative pour le rendre international). Faut que tu vérifies. Mais tu en auras strictement pas besoin à Rio !
C'est peut être des questions idiotes mais bon on sait jamais...
Pas de souci...rien d'idiot surtout comparé à la remarque DÉBILE de L'AUTRE... | | | À: Llllll · 16 mars 2010 à 1:43 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager Oî, Todo bom ? (apprend quelques mots pour les garotas de Ipanema...  ) [..] Pas de souci...rien d'idiot surtout comparé à la remarque DÉBILE de L'AUTRE... 
Encore une fois merci à toi pour ton aide je posterai à nouveau si besoin.
Merci également à teanten et tatra pour leurs réactions des plus pertinentes qui, à coup sûr, nous permettrons de préparer au mieux nos vacances! On reconnait bien là une attitude digne de personnes matures | | | À: Teamten · 16 mars 2010 à 16:22 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager "Est ce que des ados de moins de quinze ans ont le droit de voyager sans leurs parents ?"
MDR !!! Je pensais exactement à la même chose.
BAT
Enzo | | | À: Cyclocosmos · 16 mars 2010 à 16:28 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Ah... ces "minots", j'te jure ! | | | À: Teamten · 16 mars 2010 à 21:47 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager 
C'est clair que j'préfère randonner dans un bar de Lapa avec une garota en écoutant Vinicius et Tom que de faire le GR58 ou 42000 bornes à pédaler ! 
Minot à mon âge, j'adore ! Quelle fierté.  Au moins j'suis pas gris et aigrie. J'brille et pétille, telle une princesse. | | | À: Pounard40 · 17 mars 2010 à 5:45 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager salut pounard
un petit bemol, rio en juin c est pas super top au niveau climat a moins d aimer l atlantique a 20 degrés  regarde plutot du cotés mexique, costa rica ou nicaragua au niveau climat c est plus chaud et hormis le costa rica qui reste cher c est bien moins cher que le brésilet puis trouver une brésilenne top less a ipanema tu peux toujours réver il n y en a pas, en string mini la oui  enjoy benoit | | | À: Leucateplage · 17 mars 2010 à 11:02 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager et puis trouver une brésilenne top less a ipanema tu peux toujours réver il n y en a pas,
c'est toute la différence entre Leucate plage et Ipanema | | | À: Lavinçoune · 17 mars 2010 à 11:58 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager salut lavincoune
on voit le toulousain qui frequente ma plage les jours de tramontane  bon a n as pas beaucoup de brésilienne top less mais au niveau toulousaine on n en manque pas   et puis je préfere les toulousaines aux brésiliennes  a plus benoit | | | À: Leucateplage · 17 mars 2010 à 19:31 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 024 affichages · Partager salut pounard
un petit bemol, rio en juin c est pas super top au niveau climat a moins d aimer l atlantique a 20 degrés  regarde plutot du cotés mexique, costa rica ou nicaragua au niveau climat c est plus chaud et hormis le costa rica qui reste cher c est bien moins cher que le brésilet puis trouver une brésilenne top less a ipanema tu peux toujours réver il n y en a pas, en string mini la oui  enjoy benoit
Bhin justement notre premier choix se portait sur le mexique et en plus il s'avère que mes amis ne sont pas plus emballés que ça pour le Brésil mais comme vous l'avez sûrement constaté je suis pas super doué dans ce domaine et ne trouve aucun vol moins cher que ce que m'a trouvé |||||| à destination de rio... Après Je ne sais pas vraiment à quel endroit aller... | | | À: Leucateplage · 17 mars 2010 à 22:09 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 010 affichages · Partager et puis je préfere les toulousaines aux brésiliennes

Bientôt, on va lire que les alsaciennes sont plus jolies que les argentines ! 
Non, non, enfin bon, j'ai rien contre les alsaciennes, mais bon faut pas déconner... faut juste être réaliste ! | | | À: Pounard40 · 17 mars 2010 à 22:12 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager Bhin justement notre premier choix se portait sur le mexique et en plus il s'avère que mes amis ne sont pas plus emballé que ça pour le Brésil mais comme vous l'avez sûrement constaté je suis pas super doué dans ce domaine et ne trouve aucun vol moins cher que ce que m'a trouvé |||||| à destination de rio... Après Je ne sais pas vraiment à quel endroit aller...
Et pourquoi ils ne sont pas emballés tes potes ?
Ben va à Cancun dans un All Inclusive ! Tu trouveras une ambiance opposée à celle d'Ipanema et des filles aussi totalement différentes. (Jamais je mettrais les pieds las bas  ).
Suerte ! | | | À: Leucateplage · 17 mars 2010 à 22:19 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager Hello
un petit bemol, rio en juin c est pas super top au niveau climat a moins d aimer l atlantique a 20 degrés 
J'ai d'autres sources...et avec le dérèglement climatique 
Mois : Juin Température nuit : 18°C Température moyenne : 21°C Température journée : 24°C Température baignade : 24°C Pluie : 53mm
Je connais Rio en Juin et l'ambiance est so BRILHANTE !!! | | | À: Llllll · 17 mars 2010 à 22:42 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 999 affichages · Partager [
Bientôt, on va lire que les alsaciennes sont plus jolies que les argentines ! 
Non, non, enfin bon, j'ai rien contre les alsaciennes, mais bon faut pas déconner... faut juste être réaliste !
salut
j ai rien contre l alsacienne...mais la je penche aussi pour la latina argentine disons beaucoup moins decevante que la carioca pour les degrés 18 a 21 autant rester en france et puis rio c est en fevrier pendant le carnaval qu il faut y aller mais au niveau budget nos djeuns ils vont pas suivre. pour le mexique tu vas quand mème pas le réduire qu a cancun?bon c est vrai aussi que je prefere la capirinha au margueritta, j aurais plutot tendance a leurs dire d attendre d avoir pris de l age avant de se lancer dans le grand bain atlantique plutot que dans la mer des caraibes a plus benoit | | | À: Leucateplage · 17 mars 2010 à 22:49 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager Re,
pour les degrés 18 a 21 autant rester en france et puis rio c est en fevrier pendant le carnaval qu il faut y aller  mais au niveau budget nos djeuns ils vont pas suivre.
Rio c'est pas uniquement son carnaval ! Même si cette semaine là, l'ambiance est fascinante et indescriptible. J'ai adoré celui d'Olinda aussi. On pourrait dire aussi que Rio c'est le 31 décembre, avec tous les Cariocas habillés en blanc avec des pétales de rose rouge partout sur la plage  .
pour le mexique tu vas quand mème pas le réduire qu a cancun?
Non non mais avec un petit budget...  ils pourraient aller ou ? je connais pas, je peux pas les aider. | | | À: Llllll · 17 mars 2010 à 23:08 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 983 affichages · Partager re salut
j ai fait celui de rio et celui de salvador de bahia j ai une tendresse particulière pour salvador ou on est mois spectateur et ce mème si c est aux prix de l achat de tee shirts specifiques qui sont trés cher mais qui au moins te permette d assurer un minimum ta sécurité  pour le mexique si c est bamboula le yucatan hormis cancun fait l affaire sinon mon coup de coeur c est le chiapas sinon beaucoup plus cher au niveau avion...les fidjis   mon petit coin de paradis a plus benoit | | | À: Pounard40 · 27 mars 2010 à 22:45 Re: Où passer nos vacances en juin étant six copains? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager Hey,
Alors vous en êtes ou ? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |