Je lis les discussions des uns et des autres afin d'etablir notre plan de route mais toutes les infos parlent de l'été... Quelqu'un est il deja allé faire ce periple en decembre et janvier... Nous y serons du 21 decembre au 6 janvier en RV...
Je passe nouvel an à New York et logerai à l'Edison qui me semble-t'il est vraiment proche de Times Square. J'ai lu et relu que c'était surbondé alors j'hésite un peu à poiroter là-bas 10 heures... savez-vous si j'aurai au moins libre accès à mon hôtel...
Mon ami et moi souhaitons passer le nouvel an à Time square... sans attendre 8 heures dans le froid. Quelqu'un a -t-il un plan ou des adresses de restaurant (où on paierait pas 1000 $ la soirée:-)) et où on puisse assister à la totalité de la soirée avec...
Je suis entrain de regarder pour partir à nouvel an à New York. Je partirai du 27.12 au 02.01. J'aimerai avoir quelques informations concernant le shopping. Est-ce que les magasins ferment comme chez nous? Que faut-il absolument voir? Et ou passer le...
Envisageant passer le nouvel an à NYC et n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum.Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le fameux: Times Square all access pass qui, d'après mes lectures sur le net, permet de passer la soirée dans plusieurs...