Passer la nuit à l'aéroport de Mexico à l'arrivée d'un vol interne? Popovitch · 15 janvier 2019 à 0:59 4 messages · 2 participants · 785 affichages | | | | 15 janvier 2019 à 0:59 Passer la nuit à l'aéroport de Mexico à l'arrivée d'un vol interne? Message 1 de 4 · 785 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Meilleurs vœux à tous pr 2019.
Petite question pratique: si je prends un vol interne entre Cancun et Mexico qui arrive à 1h15 dans la nuit, est il possible de rester à l'aéroport, pour enchaîner sur mon vol international qui décolle à 4h55 ( Mexico - Bogota)? Cela m'évite une (très courte) nuit sur Mexico...
Merci pour vos réponses.
Andrea | | | À: Popovitch · 15 janvier 2019 à 1:15 Re: Passer la nuit à l'aéroport de Mexico à l'arrivée d'un vol interne? Message 2 de 4 · 780 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Meilleurs vœux à tous pr 2019.
Petite question pratique: si je prends un vol interne entre Cancun et Mexico qui arrive à 1h15 dans la nuit, est il possible de rester à l'aéroport, pour enchaîner sur mon vol international qui décolle à 4h55 ( Mexico - Bogota)? Cela m'évite une (très courte) nuit sur Mexico...
Merci pour vos réponses.
Andrea
Ton commentaire ne correspond pas au titre de ton post: Passer la nuit à l'aéroport de Mexico à l'arrivée d'un vol interne?
Il y a un hotel dans l'aeroport même mais il est tres cher (une chambre dans les 200$US)
Pour 3hr d'attente cela n, en vaut pas la peine. | | | À: Memphre · 15 janvier 2019 à 1:23 Re: Passer la nuit à l'aéroport de Mexico à l'arrivée d'un vol interne? Message 3 de 4 · 779 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour la réponse. J'ai trouvé sur internet un "hôtel capsule" situé dans l'aéroport, je vais peut être choisir cette solution, si je valide le vol interne avec INTERJET... PS: pour moi, "Passer la nuit à l'aéroport" ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est à dire rester dans l'aéroport, sans en sortir et y dormir qqes heures... en chambre, sur sièges, ou autre... | | | À: Popovitch · 15 janvier 2019 à 2:48 Re: Passer la nuit à l'aéroport de Mexico à l'arrivée d'un vol interne? Message 4 de 4 · 776 affichages · Partager Sur siege....c'est quasi impossible 
Et une nuit veut simplement dire du coucher au lever du soleil....
Aniway, puisque tu sais déjà tout..... 
hasta luego | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |