Akory !
Si tu veux passer l'Open Water a moindre cout a Mada, il ne faut pas oublier une différence énorme entre Nosy Bé et les alentours de
Tuléar : le prix des à coté. Car Nosy Bé, c'est beau mais l'hébergement et la bouffe sont vraiment chers par rapport au cour de la vie a Mada. Le prix des formations est a peu de choses pres identique sur l'ensemble de Mada. Si tu recherches un voyage pas trop cher, je te conseille donc le sud et plus particuliérement Atimoo (atimoo.com). Ils sont super sérieux, tres bien équipés et sympas comme tout. Entre la formation + hébergement + nourriture, vous y serez largement gagnants. Les plongées sont tres belles sur
Ifaty quoi qu'en disent cerains.
Vous étiez ou au
Honduras ? J'étais a Utila en février-mars de cette année. C'est vrai que le formations sont données las bas par contre c'est un peu trop usine a mon gout.
Peut-etre nous croiserons nous sous l'eau car je retourne plonger a Mada vers le 10/09 septembre.
Si tu as des questions, n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir.
En tout cas, quelle que soit votre décision, profitez en a fond et soyez prudents.
Jerome
Instructeur PADI