Salut Jeanne,
Il n'y a pas grand chose à faire à Munduberra à part récolter des agrumes bien que se soit la fin de la saison pour ça aussi.
Vous pourrez toujours voir de beaux paysages du bush, plus au sud il y a le
Bunya national park, près de Kingaroy (ville de la cacahuète). Près de Munduberra il y a aussi Gayndah, une ville de la même trempe, en aval de la rivière, si vous aimez la pêche il y a un camp près du barrage.
Bon voyage