Launz · 12 mars 2013 ŕ 16:10 2 messages · 2 participants · 988 affichages | | | | Bonjour! Je pars en Nouvelle-Zélande le 20 Mars 2013 et j'aimerai si possible y passer mon permis de conduire étant donné que je reste 6 mois.
Je me demande seulement si je devrai passer une équivalence ŕ mon retour en France oů si il sera valable? J'ai vu sur les différents sites Néo zélandais et Français que si on restait plus de 3 mois dans un des pays il serait automatiquement changé mais j'aurai préféré avoir confirmation de quelqu'un qui en a déjŕ fais l'expérience  Merci! | | | Bonjour! Je pars en Nouvelle-Zélande le 20 Mars 2013 et j'aimerai si possible y passer mon permis de conduire étant donné que je reste 6 mois.
Je me demande seulement si je devrai passer une équivalence ŕ mon retour en France oů si il sera valable? J'ai vu sur les différents sites Néo zélandais et Français que si on restait plus de 3 mois dans un des pays il serait automatiquement changé mais j'aurai préféré avoir confirmation de quelqu'un qui en a déjŕ fais l'expérience  Merci!
Il te sera impossible de le passer en Nouvelle Zelande avec un WH visa.. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |