Nicovi · 29 avril 2011 à 12:17 10 messages · 6 participants · 2 608 affichages | | | | le tibet fait partie de la chine
pas de passage entre l' inde et la chine pour un etranger qque soit le moyen de deplacement. | | | Non aucune de ces frontieres. Tibet - Chine et Nepal - Tibet uniquement dans le cadre d'un voyage organise avec agence authorisee. | | | lpas de passage entre l' inde et la chine pour un etranger qque soit le moyen de deplacement.
même à l'intox par des chemins détournés ?  Est-ce qu'il y a une surveillance des frontières ? | | | si cela existe des passages entre l' inde et la chine mais
c'est plutot controlé des deux cotés ce sont des zones militaires à accés plus que réduit que cela soit en Arunachal Pradesh ou au Ladak tu ne passe pas vraiment innapercu si tu arrivai en passer en Chine par la 99 % de finir en prison | | | même à l'intox par des chemins détournés ?  Est-ce qu'il y a une surveillance des frontières ?
Je ne te conseille pas d'essayer! a moins que tu veuilles visiter les prisons chinoises! | | | Je ne te conseille pas d'essayer! a moins que tu veuilles visiter les prisons chinoises!
même à la Commando comme les Navy Seals ? | | | Tu ne passerais pas inaperçu! à moins de te déguiser en Tibétain mais je ne pense pas que ça en vaille le risque... | | | ok merci je ne prendrai pas de risques | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |