bonjour, nous sommes 2 (55-60ans), nous nous balladons dans le sud du perou, et cherchons un endroit sympa, un peu reve pour nous reposer, 3 jours avant de rentrer, qqu'un a-t'il une idee, merci tily
J'en fait partie!!! Je vais enfin réaliser mon rêve le plus fou, visiter le Pérou, dans un voyage non organisée, qui était prévue à la base seule, mais qui finalement va être réalisé avec deux amies!!!! Nous ne réservons rien, mais nous avons en tête...
Tripartant · 25 juillet 2018 à 17:55 · 2 participants · 1 018 affichages
Je compte partir au Pérou en septembre 2018 entre 2 ou 4 semaines. Mes dates sont flexibles. Merci de me donner des conseils afin de trouver un vol bon marché (avec ou sans escale) Paris Lima. Merci de m'indiquer des compagnies aériennes à éviter éventuellement...
Eloparadise · 4 juin 2017 à 15:07 · 8 participants · 954 affichages
Nous souhaitons partir au Perou le mois prochain, le 05/7. Nous n'avons pas encore réservé nos billets d'avion. J'ai regardé pour les prendre mais nous sommes très surpris par le prix... très cher. Connaissez-vous un bon plan pr des vols pas chers? OU...
Sissi60 · 12 juin 2013 à 9:27 · 7 participants · 2 537 affichages
Je vais partir au Pérou pour plusieurs mois. Je pars fin juillet et je cherche une compagnie aérienne offrant un bon rapport qualité prix. Vous pouvez m'aider??? Merci Sissi
J'ai lu dans le Lonely Planet que le village d'Ollantaytambo (700 habitants) célèbre le lundi de pentecôte de manière assez colorée, musicale et festive. Quelqu'un y a t'il été pour cette fête? Est-ce que ça vaut le détour? Je recherche ce genre d'activité...