bonjour, nous sommes 2 (55-60ans), nous nous balladons dans le sud du perou, et cherchons un endroit sympa, un peu reve pour nous reposer, 3 jours avant de rentrer, qqu'un a-t'il une idee, merci tily
Kersijus · 30 mai 2012 à 0:27 · 2 participants · 1 471 affichages
Je souhaite effectuer un séjour de longue durée (entre 10 et 12 mois) au Pérou et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire passer une console de jeux (une PS3 par exemple) à la douane sans payer de taxes (pour une utilisation personnelle). En...
J'ai lu dans le Lonely Planet que le village d'Ollantaytambo (700 habitants) célèbre le lundi de pentecôte de manière assez colorée, musicale et festive. Quelqu'un y a t'il été pour cette fête? Est-ce que ça vaut le détour? Je recherche ce genre d'activité...
Risso83 · 27 janvier 2012 à 5:54 · 2 participants · 2 138 affichages
Nous serions très intéressés par le Pérou et comme pour la plupart de nos voyages nous aimerions utiliser la voiture. Certes conduire dans ce pays est apparemment un challenge, mais c'est aussi le cas pour le Mexique, le Costa Rica etc. selon les gens...
Jmreynal · 20 octobre 2010 à 14:23 · 2 participants · 4 754 affichages
J'envisage de faire un voyage au Pérou et en Bolivie, je souhaiterai louer un véhicule de préférence type 4X4 et ma question est de savoir si il n'y a pas de problèmes de passer la frontière Pérou/bolivie avec un véhicule de location? Cordialement, Jean-Michel...
Katalamiko · 18 août 2010 à 22:30 · 5 participants · 7 419 affichages
Je souhaiterais emmener quelques produits à mon amie qui vie au Pérou. Que puis je emmener? Confiture faite maison? Chocolat acheter au leclerc du coin?