Bonjour a tous nous partons en thailande en novembre et je souhaiterai passer mon niveau 1 de plongée la bas. plutot du coté de koh pipi ou similan ????? es ce que quelqu un aurai des infos
salut, un club francophone à patong, le SEA WORLD DIVE, en face le soi des bars à filles, très bien, j'ai pratiqué 3 fois, demande philippe, tu plonges pour un niveau 1 vers racha yai, ou PhiPhi,
Je pars à Ko Tao un dizaine de jours dans la derniere quinzaine d'octobre pour faire du snorkeling, et si possible de la plongée. Jusque la, à part un bapteme de plongée, je n'en ai jamais fait, (même si j'ai souvent pensé à ma lancer pour passer le niveau...
Suis français je n ai pas un bon anglais et j aimerai passer mon niveau 2 de plongée vers Phuket pouvez vous m en conseillé quelques un s il vous plaît? merci d avance
Je suis a la recherche d'un centre de plongée sur koh tao pour passer mon dive master sur 8 mois, sachan que je suis debutant. je me pose 2 3 question au niveau des visa combien coute un renouvellement de visa depuit koh tao jusqu'en birmanie ou malaisie...
Après avoir fait mon baptême de plongée à Bali la semaine dernière je voudrai passer mon Padi open Water à Phi Phi car je m'y rends la semaine prochain. Je sais que la discussion a été abordée de nombreuses fois mais je souhaiterai avoir l'avis de personnes...
Je part en Thaïlande dans 3 semaines surtout pour faire de la plongée, chose toute nouvelle pour moi. Je voudrais plonger dans les meilleurs conditions et donc faire une croisière de 4j/4n sur les iles similan. En même temps que cette croisière, j'aimerais...