Passer à Souk Larbaâ au Maroc? Decheverry · 13 mai 2009 à 17:30 7 messages · 4 participants · 4 881 affichages | | | | 13 mai 2009 à 17:30 Passer à Souk Larbaâ au Maroc? Message 1 de 7 · 4 858 affichages · Partager Je voudrais savoir ce que l'on trouve de ce côté?? Est-ce qu'on y passe en allant de tanger à Casa? y a des trucs à faire, joli? | | | À: Decheverry · 13 mai 2009 à 21:32 Re: Passer à Souk Larbaâ au Maroc? Message 2 de 7 · 4 818 affichages · Partager C'est un des endroits les plus crades du Maroc. C'est toute une ville récente qui s'est développé anarchiquement autours des stands de brochettes et de grillades. Tu seras, malheureusement, obligé de la traverser si tu prends la nationale. | | | rien a faire laba, si vous partez par la national, vous allez passer par souk larbaâ, mais il n y'a rien d'interessant dans ce coin | | |  Merci pour les réponses! | | | À: Decheverry · 15 mai 2009 à 11:57 Re: Passer à Souk Larbaâ au Maroc? Message 5 de 7 · 4 681 affichages · Partager Et que pouvez vous me raconter sur Imintanoute? (Je sais, trop de questions... mais je préfère avoir l'avis des locaux!)  Merci | | | À: Decheverry · 15 mai 2009 à 16:36 Re: Passer à Souk Larbaâ au Maroc? Message 6 de 7 · 4 665 affichages · Partager Le village en lui-même n'a rien de particulier mais de belles randonnées à faire dans la région. | | | * ** Le village en lui-même n'a rien de particulier ** pas grand chose en effet, mais un des souks les plus animés de la région !! et effectivement, une région qui se prète à la randonnée, soit vers le Toubkal, soit vers la mer ! mais à ma connaissance, aucun équipement touristique, peu de possibilités hotelières avec critères européens. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |