Passer trois semaines aux Comores: logement? Ahmadhde · 1 juillet 2010 à 14:14 7 messages · 4 participants · 8 734 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 14:14 Passer trois semaines aux Comores: logement? Message 1 de 7 · 8 705 affichages · Partager svp je voudrais passer des vacances a comores de 3 semaines, mais j' aimerais savoir si qqun peux m aider a trouver un petit loyer pour 1 mois et quel st les couts?aussi quels sont les beaux endroits a visiter?
merci pour votre collaboration
ahmad abdulkarim hamdache | | | À: Ahmadhde · 2 juillet 2010 à 8:48 Re: Passer trois semaines aux Comores: logement? Message 2 de 7 · 8 648 affichages · Partager bonjour, moi aussi je suis a la recherche fe qq information sur les iles comors mais envin est- ce' qu'il n' y a pas des comoriens sur ce site.....? | | | À: Rahbouba · 4 juillet 2010 à 21:32 Re: Passer trois semaines aux Comores: logement? Message 3 de 7 · 8 594 affichages · Partager c'est ce que vois..il n'a aucun: ( allons y ensemble | | | À: Ahmadhde · 19 juillet 2010 à 6:51 Re: Passer trois semaines aux Comores: logement? Message 4 de 7 · 8 557 affichages · Partager Bonjour Ahmadhde et amis
je pars aux comores dans 2 mois et cherche des infos sur logement pas cher et quoi visiter et faire aux comores.
s'il te plait si tu y étais déja, est-ceque tu peux me renseigner pour mieux preparer mon voyage aux Comres.
Merci d'avance à touts ceux qui me fourniront des infos.
A+
Aftana | | | À: Rahbouba · 8 février 2011 à 9:52 Re: Passer trois semaines aux Comores: logement? Message 5 de 7 · 8 316 affichages · Partager Salut l'année dernière j'ai voulu aller aux comores mais par manque d'info je me suis rendu à Mayotte seulment. je compte rendre aux comres cette année-ci. si'il te plait, as-tu été aux comores et à me fournir des info sur le logement, quoi visiter, quoi faire etc.
merci d'avance Nicolas | | | À: Rahbouba · 26 mai 2011 à 8:13 Re: Passer trois semaines aux Comores: logement? Message 6 de 7 · 8 136 affichages · Partager Bonjour vous etes mon dernier espoir car il me semble que vous vous etes rfendu sur comores déjà. Je prépare un voyage sur comores en mi-juillet mais aucun info sur les hotels pas cher, visa, quoi faire etc. je connais mayotte mais pas comores.
as-tu des info à me donner sur comores s'il te plait. merci d'avance
Aftana | | | À: Aftana · 30 mai 2016 à 21:17 Re: Passer trois semaines aux Comores: logement? Message 7 de 7 · 1 120 affichages · Partager c'est fou comme il y a peu de partage.
on est si peu à aller aux comores ? | Discussions similaires sur les Comores: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |