Maffatte · 15 juillet 2006 à 16:22 21 messages · 14 participants · 5 729 affichages | | | | À: Baumes · 8 octobre 2008 à 9:42 Re: Patagonie chilienne et argentine Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager Bonjour, Nous allons partir en janvier 2009 en Amérique du Sud pour 9 mois avec Agathe qui aura alors 18 mois. Je serais donc intéressée par votre expérience ! A bientôt Gaëlle | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |