Aprés plusieurs voyages en inde, je pars pour la 1er fois en Mars 2013 vers Varanasi et je souhaite aussi me rendre aussi à Patna, Lucknow et Bodhgaya. Je suis à la recherche de voyageurs qui voudraient partager des adresses de guest house, des contacts, et des bons plans Merci pour votre aide
Ja pars le 5 mars pour new delhi Je compte me rendre à jaipur / agra / varanasi / bodhgaya, puis à kathmandou Si vous avez des conseils de guest house dans ces coins là, des prix approximatifs des trajets ou autres... je les accueillerai avec le plus...
Je suis à la recherche d'un hotel ou guest house confortable (et calme) à Bodhgaya où je prévois de passer quelques jours, pas trop loin des monastères. Auriez vous des suggestions? Je voudrais pratiquer la méditation, suivre un enseignement, faire une...
J'aimerais avoir des conseils pour un moyen de transport rapide de Cochin à Goa. Quelqu'un peut-il me donner des GH sympas et correctes à Goa et Hampi. Est-il facile de trouver un taxi à Goa pour faire Goa Badami Aihole Pattadakai Hampi et retour Goa...
Je me rends à hampi au n’ois de juin je voudrais savoir si il y a encore des guest house à hampi bazar? J.ai lu qu’elles ont été démolies et que l’on avait plus que la possibilité de dormir de l’autre côté de la rivière. Merci de vos éclaircissements...