Payer un billet d'avion pour un étranger à partir du Maroc? Safaesan · 8 avril 2012 à 19:12 23 messages · 9 participants · 13 887 affichages | | | | À: Carnarvon · 15 avril 2012 à 20:12 Re: Payer un billet d'avion pour un étranger à partir du Maroc? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager Avec Qatar tu dois absolument payer avec ta carte perso, d'ailleurs on te demande ta CB à l'enregistrement. | | | À: Romgre38 · 16 avril 2012 à 8:00 Re: Payer un billet d'avion pour un étranger à partir du Maroc? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager Avec Qatar tu dois absolument payer avec ta carte perso, d'ailleurs on te demande ta CB à l'enregistrement.
Je pense que tu n'as pas lu les messages précédents. Tu devrais le faire ; cela t'éviterais d'écrire des contrevérités. | | | À: Carnarvon · 1 mai 2012 à 20:04 Re: Payer un billet d'avion pour un étranger à partir du Maroc? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager Bonjour à tous, Finalement le problème a été reglé avec Fly Emirate, j'ai du me déplacer jusqu'à leur agence à casablanca pour payer le billet d'avion en cash (il m'a fallut en plsu de l'argent un reçu bancaire de la transaction prix du billet somme en euro --> convertis en dirhams marocain) et enfin j'ai eu le billet, je l'ai envoyé direct à mon ami par poste. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |