| Payer un billet d'avion pour un tiers Jeandulion · 5 octobre 2017 à 7:07 · 2 photos 22 messages · 11 participants · 12 730 affichages | | | | À: Jeandulion · 29 octobre 2017 à 12:50 Re: Payer un billet d'avion pour un tiers Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager Bonjour Jeandulion, Effectivement je confirme qu'avec Easyjet et Swiss et TAP et IBERIA il n'y a jamais eu aucun problème d'acheter un billet pour une personne et de payer avec une carte de crédit pas à son nom. J’achète régulièrement pour une amie ses billets d'avions avec ma carte de crédit car elle n'en possède aucune. | | | À: Jeandulion · 30 octobre 2017 à 10:20 Re: Payer un billet d'avion pour un tiers Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 327 affichages · Partager C'est quand-même bête comme règle, on achète souvent des billets pour des autres, si par exemple ma femme rend visite à ses parents sans moi, ou si on invite des proches/copains chez nous... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |