| Payer un billet d'avion à un tour opérateur Douchou2 · 5 janvier 2016 à 0:26 7 messages · 5 participants · 907 affichages | | | | 5 janvier 2016 à 0:26 Payer un billet d'avion à un tour opérateur Message 1 de 7 · 902 affichages · Partager Bonsoir,
Quelqu'un connait il le mode de règlement par Viabuy Prepaid Mastercard-18,34 €
Sur le site de Opodo pour le règlement il y a cette possibilité qui permet de ne pas avoir je crois les mêmes frais que par la mastercard traditionnelle. Je ne suis pas allez jusqu'à la fin de l'opération pour ne pas rentrer mon, numéro de mastercard.
Merci d'avance pour vos réponses, | | | À: Douchou2 · 5 janvier 2016 à 7:12 Re: Payer un billet d'avion à un tour opérateur Message 2 de 7 · 877 affichages · Partager Bonjour, Es tu sur de bien vouloir passe par opodo. Tu ne veux pas passer directement par la compagnie aérienne ? en cas de souci ce serait sans doute plus confortable ? | | | À: Douchou2 · 5 janvier 2016 à 8:54 Re: Payer un billet d'avion à un tour opérateur Message 3 de 7 · 863 affichages · Partager Si tu veux ne pas maitriser ton vol, subir des changements d'horaires incessants et passer des heures au téléphone pour savoir finalement quand part ton avion, passe en effet par Opodo...
Sinon, réserve ton billet d'avion directement sur le site de la compagnie aérienne. C'est le seul moyen fiable et efficace de voyager sans stress et sans plan foireux (et pas forcément pour plus cher)... | | | À: Kujila · 6 janvier 2016 à 21:43 Re: Payer un billet d'avion à un tour opérateur Message 4 de 7 · 824 affichages · Partager Si tu veux ne pas maitriser ton vol, subir des changements d'horaires incessants et passer des heures au téléphone pour savoir finalement quand part ton avion, passe en effet par Opodo...
Sinon, réserve ton billet d'avion directement sur le site de la compagnie aérienne. C'est le seul moyen fiable et efficace de voyager sans stress et sans plan foireux (et pas forcément pour plus cher)...
+ 1 ! | | | À: Kujila · 9 janvier 2016 à 22:45 Re: Payer un billet d'avion à un tour opérateur Message 5 de 7 · 792 affichages · Partager Connaisz vous le site GOTOGATE ? | | | À: Douchou2 · 9 janvier 2016 à 23:41 Re: Payer un billet d'avion à un tour opérateur Message 6 de 7 · 789 affichages · Partager | | | À: Reneerachel · 9 janvier 2016 à 23:47 Re: Payer un billet d'avion à un tour opérateur Message 7 de 7 · 785 affichages · Partager Bonsoir, Oui merci j'ai trouvé toutes les informations que je souhaitais et je pense qu'il est bon de fuir GOTOGATE, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |