Payer les billets d'avion et hôtels avec la carte bancaire en Thaïlande? Macala · 14 décembre 2009 à 0:07 10 messages · 6 participants · 3 201 affichages | | | | 14 décembre 2009 à 0:07 Payer les billets d'avion et hôtels avec la carte bancaire en Thaïlande? Message 1 de 10 · 3 201 affichages · Partager bonjour a tous, est il possible de payer les billets d'avion (vols interieurs) avec la carte bancaire sur le sol thailandais ? ainsi que les hotels notament dans les iles ? merci pour vos reponses. | | | À: Macala · 14 décembre 2009 à 7:25 Re: Payer les billets d'avion et hôtels avec la carte bancaire en Thaïlande? Message 2 de 10 · 3 174 affichages · Partager Bonjour,
Pas de souci pour le paiement avec la CB. | | | À: Macala · 14 décembre 2009 à 8:09 Re: Payer les billets d'avion et hôtels avec la carte bancaire en Thaïlande? Message 3 de 10 · 3 172 affichages · Partager Il arrive assez souvent que les terminaux CB de certains hôtels refusent les cartes occidentales. Dans ce cas, sortir de l'hôtel et se diriger vers le distributeur de billets le + proche, en général moins de 100m, et là aucun souci et jamais de problèmes pour avoir du cash. Il t'en coûteras 150 bahts de frais mais tu économiseras les 3% de frais que te surfacture le commercant pour compenser ses frais bancaires. | | | À: Macala · 14 décembre 2009 à 8:53 Re: Payer les billets d'avion et hôtels avec la carte bancaire en Thaïlande? Message 4 de 10 · 3 168 affichages · Partager oui, j'ai même payé des vols intérieurs par CB au téléphone en Thailande, aucun problème. | | | À: Goleador · 15 décembre 2009 à 20:34 Re: Payer les billets d'avion et hôtels avec la carte bancaire en Thaïlande? Message 5 de 10 · 3 104 affichages · Partager oui, j'ai même payé des vols intérieurs par CB au téléphone en Thailande, aucun problème.Bonjour Goleador,
nous atterirons à Bangkok le 06 mars prochain et le lendemain vers 12h on voudrait se prendre un vol à destination de Phuket. Dois-je de préférence réserver mon vol sur internet ? ou bien est-ce possible de le faire à notre arrivée à l'aéroport ? Puis après Phuket on voudrait aller à KOH SAMUI, où se trouvent les agences sur place pour réserver ? As-tu des tuyaux ? en tout cas tu sembles dire que cela est très facile. Merci à toi si tu peux me répondre. Bonne journée. SAHONA | | | À: Sahona · 15 décembre 2009 à 20:51 Re: Payer les billets d'avion et hôtels avec la carte bancaire en Thaïlande? Message 6 de 10 · 3 103 affichages · Partager possible bien sûr de le faire à l'aéroport mais si ça peut te rassurer, tu peux d'ores et déjà réserver ton vol BKK/ Phukettu apprécieras de ne pas avoir à t'en occuper après 10 ou 12 heures d'avion + décalage horaire...
quant à Phuket / K Samui, à ta place je verrais sur place.
Zéro stress !
tu sembles dire que cela est très facile.
PS ; en Thailande, bcp de choses sont très faciles pour les touristes... | | | À: Sahona · 16 janvier 2010 à 16:52 Re: Payer les billets d'avion et hôtels avec la carte bancaire en Thaïlande? Message 7 de 10 · 2 988 affichages · Partager Bonjour,
Si tu es sure de tes dates je te conseille de reserver le plus tot possible sur internet, avec un peu de chance tu pourras bénéficier de tarifs promotionnels très intéressants du style Bankok - Phuket 100 Bahts (+ les taxes). Regarde sur Air Asia, ce sont généralement eux les moins chers. | | | À: Goleador · 19 janvier 2010 à 20:42 Re: Payer les billets d'avion et hôtels avec la carte bancaire en Thaïlande? Message 8 de 10 · 2 963 affichages · Partager bonjour goleador,
merci pour ta réponse, pour les vols intérieurs nous verrons donc sur place. Ainsi notre séjour sera plus souple, ce sera agréable de ne pas se sentir bloqués.
Bonne journée et merci encore. SAHONA | | | À: Xine71 · 19 janvier 2010 à 20:44 Re: Payer les billets d'avion et hôtels avec la carte bancaire en Thaïlande? Message 9 de 10 · 2 963 affichages · Partager Bonjour xine71
merci à toi c'est vrai je n'avais pas pensé à asiaroom pour le vol BANGKOK/ PHUKET, moi j'avais un peu regardé sur e-booker. Je vais donc voir ça et pour le reste je verrai sur place.
Bonne journée et merci encore. SAHONA | | | À: Sahona · 24 janvier 2010 à 5:11 Re: Payer les billets d'avion et hôtels avec la carte bancaire en Thaïlande? Message 10 de 10 · 2 938 affichages · Partager Attention, ce n est pas Asiaroom, c est Air Asia : airasia.com
Bonjour de PhuketChristine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |