Bonjour,
Pour le café, cela dépend des goûts.
Lors de notre dernier voyage sur 6 aux EU (été 2008) dans l'ensemble nous l'avons même trouvé bon. Dans les motels où nous avions une cafetière, nous doublions la dose et cela nous convenait et surprise, nous avons eu certaines marques que nous avons vraiment appréciées. Nous avons l'habitude de boire, le matin, un café plutôt léger. L'été dernier, il n'y a qu'une seule fois où nous avons peu apprécié le café.
On trouve aussi des expressos (bcp plus que lors de notre premier voyage aux EU en 1990).
Pour la nourriture idem.
On trouve de tout dans les magasins et en particulier des fruits et des légumes - et parfois bio. J'ai le souvenir d'excellentes cerises, l'été dernier, les meilleures mangées depuis des années (y compris en métropole).
Pour nous, la nourriture est toujours bcp moins cher que chez nous, mais nous habitons en
Martinique.
Nous n'avons jamais grossi de 4/5 kg (voyage de 4 semaines en moyenne) mais nous mangeons rarement dans les FF et si on le fait, c'est plutôt dans un mexicain. Nous pique-niquons le midi et mageons principalement au resto le soir.
En plus en 18 ans, il est une choses bcp plus facile à trouver, c'est l'eau en bouteille...
Quant aux tailles de vêtements, il y a aussi de l'équivalent 36, 38, 40... chez Walmart (et autres) en plus de la ligne spéciale XXL. J'apprécie d'ailleurs, bcp, la qualité des tee-shirts de leur marque WhiteStag, j'en ramène toujours un maximum.
Dans mon CR
Yellowstone (voir ci-dessous) j'ai listé qqs prix 2008.