| Payer son voyage en plusieurs fois Vherry · 12 janvier 2007 à 10:44 3 messages · 3 participants · 13 723 affichages | | | | 12 janvier 2007 à 10:44 Payer son voyage en plusieurs fois Message 1 de 3 · 13 671 affichages · Partager je m'explique je compte partir dans 15j ou 3 semaines en republique dominicaine. C'est un reve pour moi j'y suis deja aller une fois mais cette année c'est difficile financierement. Les agences proposent souvent des paiements en plusieur fois mais il faut solder les voyages 30j avant le depart. Moi j'aimerais trouver un site ou une agence qui me fasse payer un 3 ou 4 fois par cheque ou par carte bancaire. Si quelqu'un du forum pouvait m'aider ca serait super cool merci d'avance... | | | À: Vherry · 15 janvier 2007 à 20:07 Re: Payer son voyage en plusieurs fois Message 2 de 3 · 13 590 affichages · Partager bonjour si tu ouvres un compte chez thomas cook tu peux verser un premier acompte de ton choix et ensuite tu verses ce que tu veux et comme tu peux - bien sur il faudra solder quand meme un mois avant de partir mais tu peux decaler ton voyage et c'est valable un an - reconductible si pour x ou x raisons tu n'a pas utilisé ton compte - c'est ce que nous avons fait - et cela a fonctionné -- bonnes vacances @+ kathe | | | À: Vherry · 1 octobre 2009 à 21:05 Re: Payer son voyage en plusieurs fois Message 3 de 3 · 12 988 affichages · Partager Essaye httplamiavoyages.com c'est une agence à Lyon il faudra te déplacer avec ta CB ils font le paiement en 3 ou 4 fois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |