| Payer ses billets d'avion en plusieurs versements: compagnies? PtitCaramel · 30 décembre 2008 à 20:05 3 messages · 3 participants · 4 545 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 20:05 Payer ses billets d'avion en plusieurs versements: compagnies? Message 1 de 3 · 4 543 affichages · Partager Bonjour
Je cherche des compagnies permettant de payer ses billets d'avion en plusieurs fois, si vous en connaissez merci de bien vouloir me les indiquer. | | | À: PtitCaramel · 28 décembre 2011 à 14:57 Re: Payer ses billets d'avion en plusieurs versements: compagnies? Message 2 de 3 · 3 106 affichages · Partager Bonjour ptitCaramel je viens de lire ton message, si vous êtes tjrs intéressée, il ya un certain lagourape7 ici sur le forum dit qu'il a : "j'ai acheter un billet d'avion Paris/ Maurice sur le site internet de GoVoyages et je l'ai payé en plusieurs fois" donc vous pouvez voir avec cette agence si cette option existe toujours, pourquoi pas ? | | | À: Sebastien731 · 28 décembre 2011 à 16:10 Re: Payer ses billets d'avion en plusieurs versements: compagnies? Message 3 de 3 · 3 055 affichages · Partager 3 ans pour attendre la réponse... elle a pu économiser entre temps 
Sinon Opodo propose une carte ( carte.opodo.fr/ ) mais il y a des frais, comme pour toute facilité de paiement. Tout est indiqué sur la page... ça peut rendre service à certains. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |