| Pays acceptant les passeports périmés de moins de cinq ans? Berengerepa · 2 janvier 2007 à 13:19 2 messages · 2 participants · 3 750 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 13:19 Pays acceptant les passeports périmés de moins de cinq ans? Message 1 de 2 · 3 749 affichages · Partager Hello j'ai des congés à partir du 22/01, pas prévus, et pour 2 semaines. Je n'ai donc pas du tt le temps de faire refaire mon passeport qui est périmé depuis 1 an. Je veux pârtir à l'étranger : quels sont les pays qui acceptent les touristes avec passeport périmé dep moinsde 5 ans ? ??? DJe suppose que seuls les pays européens acceptent ? Mais lesquels ? Merci de m'aider berengere | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Berengerepa · 2 janvier 2007 à 14:58 Re: Pays acceptant les passeports périmés de moins de cinq ans? Message 2 de 2 · 3 737 affichages · Partager bonjour
je pense que les pays qui accepte avec un passeport perimé accepte egalement la piece d'identite seul, donc pas de souci.
tu a le choix entre les 27 pays europeen + la turquie et d'autres encore... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |