Viroo · 8 mars 2008 à 20:40 4 messages · 3 participants · 3 397 affichages | | | | Je serai à Brême très prochainement et je souhaitais me rendre à Amsterdam par la suite. J'ai vu que c'était à seulement quelques heures de là.... Mais comment m'y rendre? J'ai vu qu'il y avait possibilité par train via www.bahn.de/.../view/fr/index.shtml et les billets sont d'environ 45 € Est-il possible de le faire en autobus?
Merci! | | | On ma dit qu'il y avait des trains a grande vitesse qui assurent la liaison entre la Hollande et l' Allemagne de plus vous pouvez prendre KLM depuis Montreal jusqu'ua Amsterdam. | | | Bonjour Mme,
par train via www.bahn.de/.../view/fr/index.shtml et les billets sont d'environ 45 €
Non, le prix n'est pas correct. Selon mes recherches, il y a des tickets pour 65 ou aussi pour 85 Euros.
Est-il possible de le faire en autobus?
Bien sûr, c'est possible.
Companie d'autocar : Deutsche Touring (Eurolines). Je vous recommande de visiter son site : www.deutsche-touring.com Tarif : 30-35 Euros (aller). Presque tous les jours.
Zielland : Niederlande Zielort : Amsterdam Weiter - Abfahrtsort : Bremen
Bonne journée, hgb | | | Un gros merci pour le coup de pouce :) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |