Bon bah je vois que c'est déjà cité mais le Camping Zeeburg est sympa et pas trop chère!
J'y étais il y a pas longtemps (en septembre dernier) et bon c'est un peu bizare quand on arrive c'est clair que c'est le skwat mais le camping après et nickel! Accueil sympa (attention la personne francophone n'était pas là quand j'ai été alors Néerlandais ou Anglais)!
L'accès en vélo est assez facile et il y a un arrêt de tram à deux pas pour aller dans le centre ville! On trouve de tout au camping nourriture comme boisson et carte de tram!
Bon moi quand j'ai été c'était encore calme à part une bande de copain italien lol mais l'ambiance est décontracté!
Faut pas être choqué par les gens qui fument des joints
(Au pays merveilleux où pousse de la beuh)
Une note
Hygiène: 8/10
Accueil: 8/10
Environnement: 8/10