Je vais passer 3 jours à amsterdam fin aout, connaissez vous un petit hotel ou une petite guest house sympa et pas trop cher... Je suis aussi preneuse pour tous les bons tuyaux!
Nous partons à 2 du 29 août au 2 septembre à Amsterdam qui est une ville que je ne connais pas du tout. Je cherche un hôtel correct autour de 100€ maxi pour chambre double, situation centrale et relativement calme... Si vous avez eu l'occasion de séjourner...
J'ai un weekend à Amsterdam en projet avec une amie et j'aurais voulu avoir quelques conseils avant que l'on parte. Tout d'abord, nous allons y aller en train (nous sommes à Paris). J'aurais voulu savoir si vous connaissez des hôtels pas trop chers mais...
Je suis compte patir a Amsterdam avec ma femme dans la semaine du 6 au 13 septembre! peu importe quand, justement est ce qu'il y a des jours ou les prix avions / train / hotel sont plus interresant? La duree de mon sejours sera de 3 a 4 jours maxi...
Pour pouvoir nous déplace avec bébé de 7 mois un peu aux alentours d'Amsterdam, nous pensons louer une petite voiture. Connaissez-vous des hotels abordables pour 2/3 nuits au mois d'Avril avec petite cuisine ou appartement mais proche d'un parking P+R...
J'aimerais un conseil pour un hôtel à Amsterdam. J'y serai (solo - femme senior) pour 3 jours début juillet. Je voudrais un hôtel assez central, pas un haut de gamme ni un bas de gamme, juste quelque chose de bien. Un endroit ou vous êtes vous même allé...