On est parti de bamako avec hamidou, on a visité djenné (1ere nuit) puis mopti (2e nuit) puis songho et sangha (3e nuit).
Après on est parti au pays dogon : Iréli, Banani, Neni (ou on a passé la nuit) puis Ibi, Arou et Koundou (où on est resté 3 nuits c'est le village d'hamidou). A partir de koundou on a visité les 3 yougas et le lendemain un petit village de chasseur mais je ne me rappelle plus le nom.
Après on est reparti sur Sévaré (en 4x4) normalement on devait aller à douentza en 4x4 mais il avait plu et la piste n'était pas praticable.
Tout ca en 8 jours.
Après une personne est rentrée sur bamako (elle avait son avion plus tôt que nous) et nous on a continué vers douentza et hombori.
Puis au retour on s'est arrêté à segou pour voir la fabrique de bogolan (tissu) et de poterie.
Donc ca a rajouté 5-6jours à notre voyage.
Pour le prix je peux pas te dire puisque ca depend du nombre de personne. Nous on était 4 donc le prix diminue car tu partage tout.
Mais si tu pars seul c'est plus cher. A moins que tu contacte hamidou et qu'il trouve d'autres clients pour voyager avec toi (enfin si tu veux).
Si t'as d'autres question je suis là.