Bonjour!
J'ai quelques idées ce que vous pouvez faire. Déjà je pense qu'en famille ce serait bien de prendre des bed & breakfast ou louer un cottage. Le site
httppaysdegalles.fr peut vous aider, tous les hébergements y présents sont vérifiés par l'office de tourisme gallois. Si je me rappelle bien il y a des fermes bio qui proposent des nuités ce qui peut être intéressant pour les enfants aussi. Autre idée: dormir dans un waggon! Il y a des hébergements magnifiques sur ce site:
www.underthethatch.co.uk
.
A voir:
Les petits trains du
Pays de Galles, par exemple le train à vapeur à voie étroite de Talyllyn Railway.
Si c'est les animaux qui vous intéressent, il y a des dauphins et des phoques etc. au sud, des milans au nord et beaucoup d'autres animaux sauvages à visiter un peu partout.
Et biensûr, le
Pays de Galles est le pays des châteaux-forts, surtout au nord, par exemple: Harlech Castle, Conwy Castle, Caernerfon Castle.
On peut aussi faire un tour de vélo d'un jour pour aller d'un village à un autre. Par exemple de
Cardiff Bay à Pontybridd.
Et à ne pas manquer biensûr tous les petits villages pittoresques... Il y en a tellement au
Pays de Galles.
J'espère que j'ai pu vous aider un peu.
Bon voyage!