| Pays pour obtenir l'autorisation de se marier rapidement? Roulas · 11 avril 2009 à 21:42 27 messages · 6 participants · 6 406 affichages | | | | À: ThoRi · 16 avril 2009 à 19:41 Re: Pays pour obtenir l'autorisation de se marier rapidement? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 611 affichages · Partager Merci mais nous connaissons les démarches... c'est juste que c'est un peu long et compliqué ! Nous sommes ici au Maroc depuis 7 mois déjà... | | | À: Fayd · 16 avril 2009 à 19:45 Re: Pays pour obtenir l'autorisation de se marier rapidement? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 609 affichages · Partager Je ne suis pas clandestine au Maroc... j'ai une carte de séjour. Je veux quitter le Maroc au plus vite ! Déjà 7 mois ici et la procédure n'avance pas... Alors nous cherchons aussi des solutions moins légales... Mon mari regarde aussi d'autres solutions comme le bateau via l' Italie. | | | À: Zouzouton · 16 avril 2009 à 20:09 Re: Pays pour obtenir l'autorisation de se marier rapidement? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 602 affichages · Partager Je ne suis pas clandestine au Maroc... j'ai une carte de séjour
Alors pourquoi ne pas se marier légalement au Maroc?!!!, puis demander un visa de conjoint de Suisse, et non de regroupement familial.
Mon mari regarde aussi d'autres solutions comme le bateau via l' Italie.
passer par la Tunisie pour aller en Italie, sans visa et avec de faux papiers, on voit bien qu'il n'a pas entendu parler de la police tunisienne!!!, il vaut mieux ne pas s'y frotter. Fayd | | | À: Zouzouton · 16 avril 2009 à 20:16 Re: Pays pour obtenir l'autorisation de se marier rapidement? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 598 affichages · Partager Mon mari regarde aussi d'autres solutions comme le bateau via l' Italie.
comme tu es deja marié il suffit de faire transcrire ton mariage aupres du consulat suisse | | | À: Nemo1001 · 17 avril 2009 à 17:42 Re: Pays pour obtenir l'autorisation de se marier rapidement? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager Qui peut nous marier ici au Maroc ? Le prêtre catholique de ma ville au Maroc dit que le mariage ne sera pas reconnu ensuite à l'enregistrement en Suisse... ni même en France d'ailleur ! | | | À: Fayd · 17 avril 2009 à 17:46 Re: Pays pour obtenir l'autorisation de se marier rapidement? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager Le problème n'est pas du côté tunisien. Je leur présenterai mon passeport ivoirien valable. Il s'agit de passer du côté EU, soit la police italienne avec une pièce d'identité permettant le passage vers l'europe... parfois, avec les italiens, il suffit de glisser quelques billets dans le passeport pour réussir à passer sans visa ! | | | À: Zouzouton · 18 avril 2009 à 10:12 Re: Pays pour obtenir l'autorisation de se marier rapidement? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Le problème n'est pas du côté tunisien. Je leur présenterai mon passeport ivoirien valable
Tant que tu n'as pas de visa Schengen sur ton passeport ivoirien, tu n'embarques pas pour l'Italie.
parfois, avec les italiens, il suffit de glisser quelques billets dans le passeport pour réussir à passer sans visa !
Tu crois encore à ça en 2009. Fayd | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |