|  |  |
 | | | | Dolma · 30 janvier 2015 à 12:05 · 3 photos 125 messages · 25 participants · 8 266 affichages | | | | À: Dolma · 3 février 2015 à 17:52 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 81 de 125 · Page 5 de 7 · 940 affichages · Partager En effet, si on peut considerer que les Denny's puissent faire authentiques, ça peut se comprendre avant d'y aller une premiere fois, quand on les voit de dehors. Mais une fois qu'on connait ça va, on connait et de la a y retourner systématiquement... | | | À: Suedois · 3 février 2015 à 18:02 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 82 de 125 · Page 5 de 7 · 936 affichages · Partager Bonjour Michel Allons, je vois que ce posting a atteind des profondeurs abyssales   Devrions-nous aprofondir encore le sujet     Amities a tous Alex | | | À: Olivieredh · 3 février 2015 à 18:02 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 83 de 125 · Page 5 de 7 · 936 affichages · Partager En effet, si on peut considerer que les Denny's puissent faire authentiques, ça peut se comprendre avant d'y aller une premiere fois, quand on les voit de dehors. Mais une fois qu'on connait ça va, on connait et de la a y retourner systématiquement...
Et dans le Sud, quelle chaine de restos devrais-je privilégier lors de mon séjour ? Entre '' l'authentique '' et le pratique of course.. Et pas de Fast machins please !! | | | À: Durandale2 · 3 février 2015 à 18:03 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 84 de 125 · Page 5 de 7 · 935 affichages · Partager Bonjour Michel Allons, je vois que ce posting a atteind des profondeurs abyssales   Devrions-nous aprofondir encore le sujet     Amities a tous Alex
Why not ? | | | À: Max3976 · 3 février 2015 à 18:08 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 85 de 125 · Page 5 de 7 · 928 affichages · Partager Bonjour Martial, Il est dommage que ce site ne permette pas les courriers en Anglais  Ou du moins en partie. Cela permettrait a des voyageurs comme vous d'ameliorer leur Anglais.  Mais telle est la vie. Amities, pour ne pas dire (Bye) Alex | | | À: Durandale2 · 3 février 2015 à 18:56 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 86 de 125 · Page 5 de 7 · 913 affichages · Partager Bonjour Alex.
Oui, effectivement, mais il y a d'autres sites pour ça. Je vais commencer à écrire un peu en Anglais à ma fille.
Ce qui ma manque le plus, c'est de parler en Anglais pour progresser en mémorisant mon vocabulaire.
Amitiés.
Martial | | | À: Max3976 · 3 février 2015 à 23:31 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 87 de 125 · Page 5 de 7 · 872 affichages · Partager Bonjour Martial, Si cela peut vous etre utile, ecrivez-moi en prive en Anglais. Je peux aussi vous donner un tres bon site (Interactive) US pour ameliorer votre parler Amities Alex | | | À: Suedois · 3 février 2015 à 23:32 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 88 de 125 · Page 5 de 7 · 872 affichages · Partager Bonsoir Michel, Alors a nos (Picks and Shovels)  Bye Alex | | | Bonjour Bastien,
En lisant ton carnet je m'étais à l'époque "contentée" de Portland. Je viens de le lire en totalité et je vois que tu annonces à la fin de ton récit un séjour à Bend, The Dalles et environs, mais je ne vois pas de nouveau carnet  ! Et ça m'intéresserait bien d'avoir tes échos, aussi bien sur les endroits visités que sur les rencontres que tu as dû inévitablement faire  . Eh oui, nous passerons par là...
Merci 
Dolma | | | À: Durandale2 · 5 février 2015 à 14:44 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 90 de 125 · Page 5 de 7 · 778 affichages · Partager Je peux aussi vous donner un tres bon site (Interactive) US pour ameliorer votre parler
Je suis preneur !  Comme ça je pourrai passer une commande sans systématiquement montrer sur le menu ce que je souhaite !...  Merci d'avance ! (en MP si ça fait trop de pub sur le site...) | | | À: Durandale2 · 5 février 2015 à 15:17 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 91 de 125 · Page 5 de 7 · 770 affichages · Partager Bonjour Alex.
Je suis allé voir le site Interactive. Intéressant.
En ce qui concerne l'écriture, vu mes connaissances sommaires, la correspondance bi-hebdomadaire avec ma fille est suffisante pour le moment, et je ne voudrai pas abuser, vous ayant déjà mis à contribution par ailleurs....
J'utilise le site Anglais facile pour apprendre (en complément des cours): www.anglaisfacile.com/...spondants/eclair.php
Il est très bien, il traite aussi d'autres langues.
Amitiés. | | | À: Max3976 · 5 février 2015 à 18:12 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 92 de 125 · Page 5 de 7 · 749 affichages · Partager Bonjour Martial,
Je suis allé voir le site Interactive.
Alors je suis certainement d'une incompétence majeure puisque je ne trouve pas ce site  ! J'aimerais bien voir ce que ça donne. Tu peux me donner le lien  ? Merci...
Dolma | | | À: Durandale2 · 5 février 2015 à 18:50 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 93 de 125 · Page 5 de 7 · 734 affichages · Partager bonsoir Alex,
Alors a nos (Picks and Shovels) 
ce qui à une époque était peut-être un moins excitant mais un plus sûr moyen de gagner des sous...
.....comme l' a dit le premier Mark Twain au sens propre en parlant d'un vrai malin : Sam Brannan (français Samuel Brannan )
“During the gold rush its a good time to be in the pick and shovel business.” 
il semble avoir inspiré nombre d'autres petits malins lors du Klondike | | | À: Cochize · 5 février 2015 à 19:44 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 94 de 125 · Page 5 de 7 · 711 affichages · Partager Ça tombe bien Cochize, les géologistes ont estimé que la ruée vers l'or en Californie du 19ème siècle, n'avait récolté que la moitié des reserves d'or de Californie. Cette récolte avait été estimée a deux milliards de dollars de l'époque.
Il en reste encore autant qui t'attend ;-) | | | À: Cochize · 5 février 2015 à 20:01 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 95 de 125 · Page 5 de 7 · 704 affichages · Partager Bonjour Jean-Paul, Il y a encore et toujours des "Gold Diggers" Ceux-la ou celles-la ne se servent pas de Picks ans Shovels  The Gold Rush is still on   pour certains Amities Alex | | | À: Pong · 5 février 2015 à 20:11 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 96 de 125 · Page 5 de 7 · 696 affichages · Partager Bonjour Pierre, Ce site n'est pas un site commercial, donc pas de publicite  Je l'ai communique en prive plusieurs fois a different membres du Forum. Le voici pour tous ceux qui pourrait etre interesses Usalearns.org Vous vous inscrivez, vous prenez un mot de passe et c'est gratuit. Bon courage pour l'Anglais. Si je peux me permettre une petite histoire: Souvent des personnes qui essaient d'apprendre l'Anglais me disent que c'est difficile, je leur reponds, pas du tout. Aux USA, meme les petits enfants parlent Anglais   Amities a tous Alex | | | À: Durandale2 · 5 février 2015 à 20:15 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 97 de 125 · Page 5 de 7 · 691 affichages · Partager comme disait ma grand mère :
'' tu peux fréquenter les gold miners mais évites les gold diggers! '' | | | À: Cochize · 5 février 2015 à 21:43 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 98 de 125 · Page 5 de 7 · 670 affichages · Partager Bonjour Jean-Paul, Pourtant, certaines des Gold Diggers are extremely good looking  Alex | | | À: Durandale2 · 5 février 2015 à 21:48 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 99 de 125 · Page 5 de 7 · 669 affichages · Partager "Aux USA, meme les petits enfants parlent Anglais "
Et pas l' Americain comme beaucoup de Français le pense | | | À: Durandale2 · 5 février 2015 à 23:11 Re: Les paysages et les gens ( Etats-Unis) Message 100 de 125 · Page 5 de 7 · 653 affichages · Partager Usalearns.org Vous vous inscrivez, vous prenez un mot de passe et c'est gratuit.
Merci pour le site !  Le questionnaire pour tester son niveau est assez long  (24 questions), et assez complet : ça a l'air sérieux cette affaire !  En attendant l'immersion, il y a de quoi s'entraîner...  Merci encore ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |