|  |  |
 | | | | Jaunesoleil · 9 février 2011 à 6:42 · Une photo 14 messages · 3 participants · 2 401 affichages | | | | 9 février 2011 à 6:42 La Paz, parc Laikakota et google Earth ( Bolivie) Message 1 de 14 · 2 344 affichages · Partager Bonjour le forum, sur Google Earth, j'ai remarqué une une passerelle qui relie le parc-mirador Laikakota et le parc des singes (parque de los monos), est-elle toujours en service ? Autre question, peut-on accéder en taxi ou en bus, directement à l'entrée du parc Laikokakota ? A l'avance, merci pour vos réponse.
| | | Bonjour à toutes et tous, un(e) forumeur (meuse) qui a visité La Paz pourrait-il répondre à la question du dessus, svp ? A l'avance merci | | | Bonjour,
j'ai remarqué une une passerelle qui relie le parc-mirador Laikakota et le parc des singes (parque de los monos), est-elle toujours en service ?
As-tu trouvé ta réponse entretemps ?
Je suis passée par cette passerelle récemment. C'est une passerelle piétonne très agréable permettant de très belles vues sur la Paz... je te la recommande !
Le parc Laikacota avait l'air provisoirement fermé (?) car en travaux. C'est un secteur en complète rénovation et transformation dans le cadre du nouveau Parque Urbano Central. Apparemment un funiculaire est également en projet.
Bon séjour en Bolivie
Christine | | | Bonjour Krikri, en effet j'ai trouvé la réponse entre temps, mais tu m'apprends que le parc risque d'être fermé, peut-on accéder quand même à cette passerelle ? Ton séjour à La Paz date de quand ? Merci pour tes réponses Bons voyages | | | Oui, oui, on peut accéder à la passerelle. J'y étais il y a quinze jours.
Pour ta question concernant les luthiers... il y a des boutiques vendant des instruments de musique dans le quartier de l'église San Francisco (Linares...) | | | il y a des boutiques vendant des instruments de musique dans le quartier de l'église San Francisco (Linares...)
Je vois, du côté du marché des sorcières, c'est ça ? notre hotel est dans le coin. | | | Merci pour ces réponses rapides. Je viens de parcourir tes pages sur votre périple en 4x4.... Bravo pour ton récit, très vivant. Bons voyages | | | Je viens de parcourir tes pages sur votre périple en 4x4.... Bravo pour ton récit, très vivant.
Merci !
Encore un peu de patience... la dernière partie concernera le reste du parcours en Bolivie... de Tupiza à La Paz en passant par le Sud Lipez, le Salar d' Uyuni et Potosi - Sucre.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
A+
Christine | | | OK, merci pour le lien, on a plus qu'a attendre début aôut pour voir ça.... @+ | | | si tu es vers Linares (marché aux sorcieres) tu peux il aller a pied tranquillement (une vingtaine de minutes, on la fait avec nos 3 enfants  ) Juste avant la passerelle il y a un petit parc avec des aires de jeux et pleim de vendeur ambulants et des petits stands ou tu peux manger (surtout le week end, super agreable beaucoup de famille Bolivienne viennent passer un moment, location de velo et petit train).Puis du déambule sur la passserellle avec un super panorama pour arriver au parc (juste a coté petite fete foraine avec plein de mamèges) que de bon souvenirs un super hotel "Incas rooms" au cas ou? de super pizza     | | | Juste avant la passerelle il y a un petit parc avec des aires de jeux
Bonjour Azukito, je pense que tu veux parler du parc des singes, en contre bas du Laikakota, je me trompe ? Merci de tes réponses | | | bonjour Jaunesoleil,
oui je crois que c est comme ca que le parc s' appel. n oubli d aller faire un tour au Musee de la Coca (juste a cote de la rue Linares), mais aussi la Vallée de la Lune et le Mirador ( La Paz est une ville magnifique, quel chance   ) | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |