Spatmo · 4 avril 2012 à 9:01 5 messages · 2 participants · 2 453 affichages | | | | 4 avril 2012 à 9:01 Péage sur l'autoroute pour Selçuk? ( Turquie) Message 1 de 5 · 2 434 affichages · Partager Bonjour, Nous partons bientôt en Turquie. Nous louons une voiture à l’aéroport d' Izmir et nous rendons à l'hotel à Selçuk. Ya t-il un péage sur ce tronçon ? Si oui faut il une carte comme sur le Bosphore ou non ? Vu que nous arrivons tard, nous préférons l'autoroute à toutes autres options. Merci de vos réponses. | | | Bonjour,
Nous faisons la même chose dans quelques semaines et nous arriverons aussi assez tard.
Avez vous obtenu une réponse?
C'est la première fois en Turquie et je commence à regarder cette histoire de péage :)
Merci | | | Bonsoir, le loueur nous a vendu une carte prépayée, mais je n'ai pas su de combien elle était débitée alors on n'a pas trop osé utiliser l'autoroute sauf à notre arrivée ! Je pense que c'est idiot ! il doit y avoir un moyen au péage de savoir combien le trajet a couté. Un petit conseil : aux feux rouges si vous vous arrêtez (normal) restez sur la file de droite, de nombreux automobilistes vous doubleront ! | | | Merci pour les conseils.
Autre petite question, nous allons faire Izmir - Istanbul en prenant le ferry à Bandirma. L'avez vous fait? Est-ce facile de prendre le billets? | | | Non, nous avions pris l'avion. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |