Bonjour Christelle,
Le transpondeur (chez Avis, c'est généralement une grosse boite claire fixée au pare-brise par des Velcro), c'est ce qui te sert de "sunpass". Il est normalement sur "ON", sinon le mettre.
Mais il y a de moins en moins de véhicules équipés de sunpass car maintenant sur les portions payantes il y a le système de "Tool by plate" qui photographie ta plaque d'immatriculation.
De même, il y a de nombreuses portions
sans cabine avec du personnel, tout se payant par le sunpass.
Lorsqu'il y a les 2, les voies "sunpass" et "cash" sont bien indiquées. Souvent c'est un peu moins cher avec le sunpass aussi, si tu as commencé à utilisé le sunpass, continue surtout que Avis te le facturera pour toute la durée de la location (avec un maxi d'une vingtaine de $ + le coût des péages).
Cordialement,
Caussat