Merci pour la réponse,
J'ai également lu les différents messages (anciens pour certains) sur la question des péages. Il y a de quoi s'interroger sur le système :
- des vacanciers se sont inscrits sur autopass et n'ont rien reçu,
- d'autres ont reçu tardivement une facture (avis de prélèvement)
- et d'autres encore qui ne se sont pas du tout inscrits n'ont rien reçu (depuis plus d'1 an pour certains !).
Le système parait un peu défaillant et/ou aléatoire !
Avez d'autres témoignages récents sur ce sujet ?
Bonne journée.
Arnale