Pêche aux cormorans à Kyoto Kifanoumel · 23 mai 2019 à 13:32 2 messages · 2 participants · 661 affichages | | | | 23 mai 2019 à 13:32 Pêche aux cormorans à Kyoto Message 1 de 2 · 661 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja assisté à l’Ukai à Arashiyama (la pêche aux cormorans à Kyoto).
Qu'en avez vous pensé?
MerciMélanie | | | J'ai déjà assisté à l'ukai, mais pas à Arashiyama. Celui d'Uji est plus réputé. C'est très particulier : l'éclairage à la torche, le clapotis de l'eau, le côté traditionnel, tout cela est attirant, mais j'ai beaucoup de mal avec le principe de la pêche au cormoran. Un oiseau étranglé et privé de sa proie, c'est pas trop ma tasse de thé (et c'est le cas de le dire pour Uji)... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |