Bonsoir tout le monde :-)
je compte pêcher des petits poissons lors de mon séjour en
Guyane pour ensuite les maintenir en aquarium.
je voudrais savoir s'il me sera possible de rapporter des poissons vivants en métropole.
sur le plan administratif quelles sont les démarches à suivre? DSV? Gendarmerie?
bref au pire des cas je me renseignerais sur place dès mon arrivée, mais si quelqu'un a déjà quelques informations je suis preneur.
:D
Bonne soirée.