Salut Marcel,
Le capitaine du bateau je crois qu'il s'appelle Michel à trou biche nous avons fait cette sortie de 4 ou 5h prix correcte, très sympas le capitain, un mousse et mon mari et moi petit bateau de pêcheur qui est bien équipé c'est pas une pirogue nous avons pu faire cette sortie grâce à Sam le taxi qui est un guide local qui a tout organisé pour nous (il est venu nous chercher à l'hôtel à
Mahébourg à l'opposer de trou biche et revenu nous chercher. Super guide " Sam le taxi" pour " tu peux lui parler de nous et lui demander les coordonnés du pêcheur il a même un site une adresse mail blog...
tu tapes sur google " Sam le taxi à l'île
Maurice" tu peux lui envoyer des messages il te répondra. Nous on a tout fait avec lui les excursions, visites, sorties... il te fait un devis sur ceux que tu veux faire.
bonne continuation pour tes préparatifs si tu as d'autres quelques pas de problèmes