Chriscel · 8 octobre 2008 à 16:48 26 messages · 8 participants · 8 829 affichages | | | | À: Amidevoyage · 12 octobre 2009 à 14:06 Re: Pêche à Maurice en novembre? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 079 affichages · Partager Grand Bonjour Je serais à Maurice du 16 au 30 novembre prochain a proximité de grand baie, en chambre d'hote. Nous sommes intéressé (mon épouse et moi) par ton plan pêche (artisanal) Peux-tu me donner plus d'informations sur le lieu et la personne à contacter? Merci
Lionel :desramaut2002@yahoo.fr | | | À: Desramaut · 14 octobre 2009 à 11:23 Re: Pêche à Maurice en novembre? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 042 affichages · Partager Malheureusement, je n'organise plus ce genre d'excursion car cela demande trop de temps et mon travail ne me le permets plus. Si tu veut vraiment le faire, je connais quelqu'un qui peut organiser cela pour toi mais il te demanderas quelques frais (pour le service du pêcheur, la location du bâteau et équipement). Si tu es intéressé fais le moi savoir. Pas la peine de te souhaiter bonne vacances parce qu'à l'île Maurice, les vacances, ça nous connaît :-). | | | À: Amidevoyage · 26 novembre 2009 à 9:26 Re: Pêche à Maurice en novembre? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 797 affichages · Partager bonjour je suis lionel, je t'ai ecris le 17 octbre et je n'ai pas pris le temps de te repondre et j'en suis desolé je suis a grand baie dans une chambre d'hote "la canazik" j'usqu'a mercredi et la reponse que tu m'a laissé me conviendrais parfaitement, quel est le montant des frais et peus tu me redonné ton prenom ainsi que leur mobile, je prendrais contact direc avec eux, les agence qui organise la peche sont cheres et il faut acheter le poisson aprés, mon mail :desramaut2002@yahoo.fr grand merci, a+ lionel | | | À: Amidevoyage · 26 novembre 2009 à 9:33 Re: Pêche à Maurice en novembre? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 796 affichages · Partager Hello je suis a maurice A la "canazik "chez REOL ZEPHIR A grand baie ju'sqa mercredi:mon mail direc:desramaut2002@yahoo;fr j'attend de tes nouvelles lionel | | | À: Desramaut · 1 décembre 2009 à 5:24 Re: Pêche à Maurice en novembre? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager Désolé, j'étais en congé donc loin de mon ordi. Ce n'est qu'aujourd'hui que je vois ton message. Je suppose que c'est trop tard et j'espère que tu t'es quand même bien amusé à l'île Maurice.
Amidevoyage | | | À: Amidevoyage · 1 décembre 2009 à 5:30 Re: Pêche à Maurice en novembre? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager bonjour, non c'est pas trop tard j'ai encore demain matin pour aller a la peche si tu as des infos, tu peus. lionel | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |