Galista · 29 septembre 2016 à 17:36 2 messages · 2 participants · 856 affichages | | | | 29 septembre 2016 à 17:36 Message 1 de 2 · 852 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait des lacs où l'on peut pêcher, dans la ville de Londres. J'ai vu qu'il existait des lieux à plus de 2h, mais le séjour est trop court pour y consacrer une journée entière. Qu'en est-il au niveau des permis? Location de Matériel? Merci par avance ! | | | À: Galista · 29 septembre 2016 à 19:57 Message 2 de 2 · 808 affichages · Partager "En parlant de pêche, tout autour du lac il y a des petites plateformes de bétons, où des mecs viennent installer leur tente pour pêcher toute la journée. Ils sont super équipés avec des cannes à moulinets et à sonnerie."..."Les mecs ils vivent pour la pêche quoi.Oui car dans le lac de Burgess Park nous avons d’énoooormes poissons. Alors je ne m’y connais pas mais je suppose que ce sont des carpes Koi et/ou carpes tout court"
dans bonbaiserfromlondon.wordpress.com/...es-lac-cha...
ça m'a un peu amusée votre question, je suis allée à la pêche sur google | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |