Aujourd'hui, je suis a San Cristobal, et je ne fais rien, alors je passe en revue des discussions en retard.
Et je tombe sur celle-ci, qui donne l'adresse du site de Serge Leret dont Pramont m'avait deja parle.
Je suis alle voir.
Waffffffoouuu!!!!!
Je suis reste deux heures, sans descotcher. C'est du pur bonheur, c'est tres tres bien ecrit, tres drole, passionant. Merci!!!!! Merci a Serge pour ses recits, pour son courage, et sa capacite a nous faire rever avec une belle prose, merci a Philo pour l'adresse du site, merci a toi Fabricia, d'en avoir parle.
Je vais continuer mon voyage a velo, moi...
Deja hier, je commencais a me renseigner sur les prix des velos, si on pouvait trouver des sacoches en cuir dans le coin, etc... Bon, ce n'est pas gagne, mais franchement, je me posais deja la question depuis longtemps, et la, je dois dire que ca motive a fond les pedales, ces recits...
J'ai particulierement aime les extraits de
Pologne. C'est d'une inspiration a couper le souffle. L'eau de vie et l'au-dela, le carton pape, et autres finesses du meme genre, que j'apprecie toujours beaucoup. Sans compter que le recit est poetique, et l'analyse assez juste.
Non, vraiment, j'adore le style...
Plus facile a lire que Pramont...