Pèlerinage à Cascia fin juillet (Italie) Virgy · 5 juin 2007 à 15:45 2 messages · 2 participants · 5 833 affichages | | | | 5 juin 2007 à 15:45 Pèlerinage à Cascia fin juillet ( Italie) Message 1 de 2 · 5 832 affichages · Partager Bonjour! Je souhaiterai aller en pelerinage à Cascia fin juillet mais j'aimerais pouvoir me loger à petits prix. Je ne trouve rien sur le net (auberges,...monastères...) Est-ce que quelqun aurait des bons plans ou des liens pour moi? si c'est dans les environs de Cascia, ca va aussi, j'aimerais juste savoir les possibilités de s'y rendre facilement. Merci beaucoup !!! | | | À: Virgy · 18 mars 2008 à 19:59 Re: Pèlerinage à Cascia fin juillet ( Italie) Message 2 de 2 · 5 351 affichages · Partager Bonjour Virgy,
Je vois que ton message et de 2007. Personnellement j (ai l'intention d'aller à Cascia en fin d'année ou début d'année prochaine. Si donc tu as pu réaliser ton projet je te serais très reconnaissant de me donner quelques informations sur le mode de trajet depuis Rome ainsi que les hôtels, chambre d'hôte, enfin comme tu le disais tous les renseignements pour réaliser un voyage sans excès de frais financiers.
Merci de ton soutien et des informations que tu voudra bien me communiquer. Amicalement Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |