Sofa45 · 4 novembre 2009 à 18:14 · 6 participants · 3 899 affichages
Je suis allée pour la 4EME fois en Inde cet été et j'ai passé un mois dans le GUJARAT, on en parle peu et pourtant c'est magnifique, j'en suis revenue emerveillée.pas de touristes, je n'ai rencontré que deux jeunes belges, faisant le GUJARAT en moto.Les...
De retour d’un voyage au Gujarat et au Rajasthan, je viens de d’afficher mes meilleures photos sur thisismyart.free.fr Je vous invite à consulter ce site, vous pourrez y découvrir de nombreux clichés pris sur le vif ainsi que les portraits de quelques...
Julmi · 2 juin 2008 à 21:10 · 6 participants · 3 080 affichages
Où je réside depuis presque un an pour...faire des photos. Je mets à jour régulièrement mon blog. Si l'Inde vous passionne, ou si vous vous intéressez à la photo, n'hésitez pas à y faire un tour. www.inde.julienminar... A bientôt
Karavane · 3 mai 2003 à 10:18 · 9 participants · 5 368 affichages
Je me dirige sur Darjeeling depuis Kathmandu apres etre passe par le Tibet. Je suis pour 3 mois minimum dans le nord, n hesitez pas me poser des questions et a venir visiter mon site perso pour voir les photos: www.karavane.com a plus Oliv
De retour d’un petit trip au Kerala, je viens de réaliser sur mon site thisismyart.free.fr une galerie dédiée à ce voyage (environ 120 clichés) qui vous emmènera de Bombay à Cochin en passant par Kannur, Madurai, Allepey, Varkala, Thekkady... N'hésitez...