Comme promis...je reviens!
" la pandemie m 'a tuer"......
Mon optimisme- m esuré- était justifié à la date ou j e l 'ai evoqué (27mars) alors que les médias donnaient encore 1 semaine de confinement pour notre pays ; dans ces conditions j en ai naturellement deduit quecette période ne pouvvaitmettre en echec ni l economie ni meme le tourisme mondial- Tous les acteurs du tourismes, ont, j en suis sûr, eu les memes reflexes que moi ou l inverse; y compris les cies aeriennes qui étaient, à ce jour, dans les starting-blocks;
Or, depuis, l 'evolution des contaminations au virus, prend des proportions inimaginables quelques jours auparavant : Gde
bretagne,
USA RUSSIE..., alors que certains chefs d 'etat en doutaient eux memes! Dès lors les reactions s'enchainent: BA qui met ses avions en carafes dans les aéroports d 'Espagne!! on peut imaginer que ce nest pas pour qques jours...les pays exempts de contamination...prennent des dispositions vers le confinement, ferment leur frontière etc....Il est clair qu au vu de cette situation empirique, et cette nouvelle prolongation relativementlongue, sans dire qu en sera le devenir...met le monde en émoi dans toutes ses facettes! avant cela, Olivier <Py /Avignon Festival informait que le Festival d 'Avignon aurait bien lieu (c était il y a moins d une semaine!)
vous aviez anticipé sans le savoir.....! et j ai fait mes déductions avecles elements en cours à cette période!
nous ne saurons jamais qui avait vu juste :0))