Mlletinou · 22 juillet 2006 à 15:02 2 messages · 2 participants · 7 845 affichages | | | | 22 juillet 2006 à 15:02 Message 1 de 2 · 7 844 affichages · Partager bonjour je vais passer deux nuits à cadaques en aout, connaissez vous des pensions sympa ? le guide michelin parle de la pension velhi ou vehi mais je n'a i rien trouvé sur internet concernant cette pension... qq un connait ??
merci si vous avez des bons plans à girona je suis preneuse aussi !! | | | Je connais la pension Vehi.Il fait aussi resto et a bonne réputation.Pour habiter pres de Cadaques il y a l hotel BLAUMAR qui est génial avec piscine et à l'écart du village donc calme mais en Aout il sera complet.. Les gens réservent à la semaine.Ne connaissant pas ton budget ? et Cadaques étant un petit village touristique les pensions sont rares ! Bonnes vacances et surout Bonne chance !! Noisette. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |