Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach (Thaïlande) Emmanuel061 · 26 juin 2012 à 9:45 · Une photo 13 messages · 9 participants · 6 032 affichages | | | | 26 juin 2012 à 9:45 Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 1 de 13 · 5 852 affichages · Partager Quelqu'un connait il une pension de famille tenue par un couple Franco Thaï sur sur cette plage à 2 heures de Bangkok. J'aimerai des détails sur l’hôtel (accueil, propreté, restauration) et en même temps sur d'autres pensions de famille ou petits hôtels offrant des prestations de qualité pour un séjour de 3 semaines environ Nous sommes un couple de seniors et on recherche avant tout le dépaysement dans un endroit tranquille et de qualité Merci à tous par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emmanuel061 · 26 juin 2012 à 17:13 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 2 de 13 · 5 800 affichages · Partager Salut,
Je connais très bien Eric et Sopha et le resort est tout à fait correct. Il fait vraiment le maximum pour que ses clients soient satisfaits !
je ne connais pas d'autres structures de ce type dans ce coin (le fait d'avoir quelqu'un parlant français pour te conseiller est un plus indéniable !)
Chris Cool. | | | À: Emmanuel061 · 27 juin 2012 à 7:43 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 3 de 13 · 5 750 affichages · Partager bonjour
je suis le webmaster du site de souansonbeach et je confirme en toute objectivité les propos de mon ami Chris que je salue par la même occasion. Si je puis vous aider dans vos recherches tant sur le voyage (nous avons un partenariat avec qatar airways) que sur le séjour je suis à votre disposition. Vous ne trouverez pas d'autres établissement offrant les mêmes services et surtout aux prix proposés.
bien à vous
fonsy Image attachée: Photo postée par le membre Fonsy47. | | | À: Fonsy47 · 30 janvier 2013 à 14:12 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 4 de 13 · 5 341 affichages · Partager qu entendez vous par partenariat avec qatar airways ? | | | À: Emmanuel061 · 30 janvier 2013 à 17:50 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 5 de 13 · 5 323 affichages · Partager bonjour il y a un francais qui loue une maison a ban phe | | | À: Emmanuel061 · 30 janvier 2013 à 17:55 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 6 de 13 · 5 328 affichages · Partager la maison appartient a mr lionel le bozec fixe:02/97/86/05/21 mob:06/17/56/59/77 | | | À: Fonsy47 · 30 janvier 2013 à 18:14 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 7 de 13 · 5 324 affichages · Partager Je me souviens que lors de notre grande balade de 3 mois en ASE, j'avais l'intention de faire étape chez Eric et Sopa, mais m'y étant pris un chouia trop tard, j'avais téléphoné et Eric m'avait accueilli très gentiment, désolé de ne pouvoir nous recevoir et nous proposant d'autres plans. Sinon nous étions bien décidés à y passer quelques jours avant de continuer vers le sud et le Cambodge avec incursion d'abord sur Koh Samet, l'incontournable. Partie remise ! 
souansonbeach.free.fr/indexfr.htm | | | À: Krist62 · 31 janvier 2013 à 16:35 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 8 de 13 · 5 302 affichages · Partager bonjour
en réponse à votre demande qatarairways, en échange de la publicité et de la réservation sur le site il nous ristourne 2 % que nous vous octroyons sur le séjour. Il est vrai que la compagnie n'est pas la moins chère mais au niveau qualité et confort c'est un peu la rolls royce du moment. bien à vous | | | À: Fonsy47 · 22 juin 2013 à 9:16 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 9 de 13 · 5 059 affichages · Partager Bonjour, J'ai envoyé un mail de demande de renseignements sur le site de souan son beach pour la fin de l'année mais aucune nouvelle, sont-ils toujours en activité ? merci d'avance Dictionnaire | | | À: Dictionnaire · 25 juin 2013 à 19:56 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 10 de 13 · 5 015 affichages · Partager Bonjour
Je suis le webmaster du site et m'excuse pour réponse tardive, mais je sors à l'instant de l'hôpital ou j'ai du subir opération urgente et non prévue
Mille excuses
Fosny | | | À: Fonsy47 · 25 juin 2013 à 20:42 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 11 de 13 · 4 839 affichages · Partager qatar airways c est bien mais emirates me semble bien mieux avec des prix plus competitifs | | | À: Krist62 · 25 juin 2013 à 21:13 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 12 de 13 · 4 829 affichages · Partager toute la discussion n'est autre que de la publicité entre publicitaires | | | À: Sounds · 26 juin 2013 à 1:07 Re: Pension de famille à Ban Phe-Souan Son Beach ( Thaïlande) Message 13 de 13 · 4 816 affichages · Partager toute la discussion n'est autre que de la publicité entre publicitaires
Sawadee krap Pascal Toujours chasseur de primes ! Si tu parlais plutôt de tes bons plans et, carnets de voyage en esprit voyageur ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |