namaste from
népal
en réponse a ton inquiétude je peux te dire que cette pénurie d'essence et vieille depuis plus de deux ans...il y a tjrs autant de véhicules qui roulent et tjrs autant de pollution.
Aux derniéres nouvelles l'
inde annoncait fermait les robinets d'ici une semaine si les dettes n'étaient pas remboursés...des millions de roupies.
mais c'est une nouvelle qui parait réguliérement dans les journaux...alors le feront-ils réellement ou pas...personne ne le sait...par contre des queues énormes pour avoir de l'essence parfois une journée d'attente.
a ce jour si tu n'es pas au courant tu ne perçois pas ce probléme...
je dirais que c'est tjrs un peu plus le chaos et rien n'est résolu mais pas de souci pour les touristes...a ce jour les tourist bus circulent tjrs (il y a un black market d'essence)
Si big happening je ferais passer l'info...mais a mon avis pas de souci...je viens réguliérement au
népal depuis bientôt 10 ans
tu peux venir en paix...il y a tjrs des solutions
mélusine