Le "people-mover" de Venise (croisière MSC Musica) Bourriccot · 19 décembre 2019 à 15:46 · Une photo 6 messages · 3 participants · 735 affichages | | | | 19 décembre 2019 à 15:46 Le "people-mover" de Venise (croisière MSC Musica) Message 1 de 6 · 735 affichages · Partager Bonjour Je part sur le MSC musica en juin et j'ai lu que le nouveau terminal était "passager terminal SPA". j'ai vu que pour se rendre à la Piazzale roma on prenait le people mover mais je ne sais pas si l'on peut prendre celui de la station maritime et aller directement à la piazzale roma ou l'on est obligé d'aller le prendre à la station tronchetto, en sachant qu'il repasse devant la station maritime. Merci pour tous renseignements Dile | | | À: Bourriccot · 19 décembre 2019 à 16:01 Re: Le "people-mover" de Venise (croisière MSC Musica) Message 2 de 6 · 727 affichages · Partager Il y a un arrêt intermédiaire "Marittima" près de vos bateaux, avec machine pour acheter les billets..., inutile d'aller à "Tronchetto" | | | À: Mguibentif · 19 décembre 2019 à 17:25 Re: Le "people-mover" de Venise (croisière MSC Musica) Message 3 de 6 · 708 affichages · Partager Merci pour votre rapide réponse. En effet je ne comprenais pas pourquoi il fallait aller jusqu'à Tronchetto pour revenir afin de se rendre à Piazza Roma. Cordialement | | | À: Bourriccot · 20 décembre 2019 à 9:55 Re: Le "people-mover" de Venise (croisière MSC Musica) Message 4 de 6 · 658 affichages · Partager bonjour. l’arrêt du people mover est à l'entrée du port croisière. il y a 3 arrêt : tronchetto, terminal croisières et piazza roma.
voir PJ
| | | À: Mitchy54 · 20 décembre 2019 à 9:56 Re: Le "people-mover" de Venise (croisière MSC Musica) Message 5 de 6 · 657 affichages · Partager | | | À: Mitchy54 · 22 décembre 2019 à 10:35 Re: Le "people-mover" de Venise (croisière MSC Musica) Message 6 de 6 · 574 affichages · Partager Merci pour votre réponse. J'ai bien compris que je ne suis pas obligée d'aller à tronchetto. Bonnes fêtes. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |