|  |  |
 | | | | FranckyTheOn · 5 septembre 2005 à 22:15 13 messages · 8 participants · 4 076 affichages | | | | 5 septembre 2005 à 22:15 Perdu chapeau de rando en Irlande (août 2005) Message 1 de 13 · 4 016 affichages · Partager Salut à tous !
SAIT ON JAMAIS !!!
J'ai oublié un sac dans une voiture qui 'avait pris en stop en direction de DOOLIN en Irlande, en AOUT 2005.
A l'intérieur, un vulgaire chapeau de rando, mais qui a beaucoup de signification pour moi.
Le conducteur etait un jeune irlandais de la trentaine, maigre.
Bref, voila.... je le recherche....
Francky | | | À: Simon · 6 septembre 2005 à 19:13 Re: Perdu chapeau de rando en Irlande (août 2005) Message 3 de 13 · 3 935 affichages · Partager Imagine qu'une personne ayant fait du stop en irlande, se soit vu raconte mon oubli par ce conducteur ! Ce serait fun !  | | | y'en a bien qui gagne au loto! T'as raison de tenter! Bonne chance pour ton chapeau et si tu le retrouves, il aura surement mille histoires à te raconter! | | | Si en plus, il revient avec un billet du lotto gagnant..... la !!! je lui offre des vacances aux Bahamas..... | | | T' as raison de tenter ta chance, mes parents se sont rencontré en faisant du stop, ma mere a oublié son chapeau ds la voiture de mon pere... résultat, deux ans apres : moi  !! Il a fait plein de bornes pour aller lui rapporter... Bonne chance ! | | | Bizarre  d'habitude, ce sont les lapins qui sortent du chapeau, pas les bébés  En tout cas, un grand coup de chapeau à ton Papa, mais je me demande si ta maman ne l'avait pas fait exprès | | | Ouai à mon avis le coup du chapeau cété volontaire 
Stef | | | heu.... c'était un mec au volant ! Donc déjà, y a aucune chose qu'on fasse un Francky Junior... 

Et puis... c'est pas mon truc. Mais maintenant, si une charmante demoiselle l'a retrouvé.... j'arrive ! | | | C'est ce que j'ai toujours pensé moi aussi !! mais quand je pose la question à ma maman, elle rougit... | | | La derniere fois je revenais de DOOLIN, j'allais a la soiree de depart du fils de ma belle mere, et jai fais du stop. Dans la voiture jai vu sur le siege arriere un sac tout troue avec a linterieur (grace a mes yeux rayons X) un chapeau de rando! Si j'avais su que c'etait le tiens! Le plus terrible, c'est que le proprietaire m'a parle de ce sac et m'a dit qu'un de ses reves est de retrouver son proprietaire pour soit-disant le marier a sa fille la Princesse Trètrèbelle. Ce petit gars qui est plutot maigre mais qui, tinquiete pas, a prit du bide (et je dirais qu'il a environ la trentaine et deux ans de plus), me disait que justement il comptait dans trois jours se rendre a Lasne. Si j'avais su que t'y habitais, je naurais pas pris le sac pour l'offrir en cadeau au fils de ma belle mere! Le fils de ma belle mere habite en Ecosse... Avis de recherche a reporter en Ecosse...! Desolee mec! | | |  Mince ! J'ai cru un instant en lisant ton récit que ce bon monsieur maigre mais bedonnant allait se rendre à Lasne pour faire essayer le chapeau à tout les jeunes hommes de la ville, histoire de retrouver la bonne tete pour le marier à sa sa fille la pricesse trètrèbelle; encore une histoire qui a failli bien se terminer... Tout est de ta faute en fait !
PS: le fils de ta belle mère....Qui cela peut il bien etre ?... | | | Oui je sais, une belle histoire qui aurait pu avoir lieu! Ne me rend pas plus coupable que je ne le suis deja! 
ps: mon demi frere, mon beau frere, mon mari, ou mon EX mari... la reponse n'est pas evidente! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 329 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |